Une chtite kestion sur C++ MoI - Dernière réponse le 26 juin 2004 3 réponses Dabord, slt ^^ Alors, j'ai regardé sur un site de C++, et j'ai trouvé que des applications qui fonctionne sous DOS. C'est ça le C++ ou on peut faire des trucs avec une sorte d'interface ( des bouttons, checkbox, radio ..... ) ? Merci !! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 _julien_ Tu peux faire ce que tu veux avec le C++. Tu n'es limite a rien. -- julien barbier Réponse 2 / 3 MoI Youf ... Tu m'rassures, merci, @+ Réponse 3 / 3 GallyNet Juste pour te rassurer encore plus: tu peut refaire windows avec le C++ (en fait je suis pas sur que ca rassure vraiment ;-) ) Discussions similaires kestion sur guitar hero ? THEO 77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 _julien_ Tu peux faire ce que tu veux avec le C++. Tu n'es limite a rien. -- julien barbier
Réponse 3 / 3 GallyNet Juste pour te rassurer encore plus: tu peut refaire windows avec le C++ (en fait je suis pas sur que ca rassure vraiment ;-) )