C++
Mdr !
-
Ramses__ Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ramses__ Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, donc, je connais un tout petit peu le Delphi ( chui en train d'apprendre ... ), et je serai peut-être interessé par le C++.
Donc, mes questions :
_ Qu'est-ce qu'on peut faire avec le C++ ?
_ C'est dur ?
_ C'est mieux que le Delphi ? ( la question qui tue ... )
_ Qu'est-ce qu'y a de mieux qu'avec Delphi, et le contraire.
_ Que me conseillez-vous ?
Je sais, c'est les questions qui tuent ... Va encore y'avoir la "guerre des languages de programmation" :P
Mci d'avance :)
Voila, donc, je connais un tout petit peu le Delphi ( chui en train d'apprendre ... ), et je serai peut-être interessé par le C++.
Donc, mes questions :
_ Qu'est-ce qu'on peut faire avec le C++ ?
_ C'est dur ?
_ C'est mieux que le Delphi ? ( la question qui tue ... )
_ Qu'est-ce qu'y a de mieux qu'avec Delphi, et le contraire.
_ Que me conseillez-vous ?
Je sais, c'est les questions qui tuent ... Va encore y'avoir la "guerre des languages de programmation" :P
Mci d'avance :)
12 réponses
salut!
bon ba je connais pas le delphi, donc....
mais sinon je peu te dire que tu peut faire quasiment tout avec le c++, mais apres, la difficlté depend de ce que tu veut faire!!!
l'informatique ca rend fou!!!!!
bon ba je connais pas le delphi, donc....
mais sinon je peu te dire que tu peut faire quasiment tout avec le c++, mais apres, la difficlté depend de ce que tu veut faire!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba en fait je suis en bts info
donc j'ai "appris c++(c es la que je sais le plus de truc),html,java,php,cgi,mysql
mais bon je connais surtout le c++, la preuve, pourle php je demande de l'aide en ce moment meme:p
mais bon je connais les bases, hisoire de pouvoir m'en sortir en cas de besoin
disons que en fait je connais plein de language, mais que je ne suis pas expert dedans
et toitu fait quoi?
donc j'ai "appris c++(c es la que je sais le plus de truc),html,java,php,cgi,mysql
mais bon je connais surtout le c++, la preuve, pourle php je demande de l'aide en ce moment meme:p
mais bon je connais les bases, hisoire de pouvoir m'en sortir en cas de besoin
disons que en fait je connais plein de language, mais que je ne suis pas expert dedans
et toitu fait quoi?
Wow Oo
Moi :
_ HTML ( pas dur ça )
_ MySQL
_ Delphi
_ WorldCraft ( map CS ==> je débute )
_ Javascript
( Comme toi, je connais à peu près le principal, mais je les maîtrise pas )
Moi :
_ HTML ( pas dur ça )
_ MySQL
_ Delphi
_ WorldCraft ( map CS ==> je débute )
_ Javascript
( Comme toi, je connais à peu près le principal, mais je les maîtrise pas )