Tableau
Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai une première entrée avec une colonne date et une colonne poids, puis une deuxième avec une colonne da...
Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai une première entrée avec une colonne date et une colonne poids, puis une deuxième avec une colonne da...
Bonjour, Je voudrais créer un bouton dans calc sur openoffice pour remettre mes données à zéro automatiquement mais je ne sais pas comment faire? ...
Bonjour, a tous je vous explique rechecher je quelqun qui bonne conaisentesousexel macro,je mexplique je suis brocanteur ambulant jaimerais quelqun ...
Bonjour j’aimerais avoir un conseil pour la formule que je dois utiliser Montant Date de facturation Date du paiement ristourne suppl 10 % sur p...
Bonjour à tous, et merci par avance pour vos réponses ! Alors voilà ma situation : je travaille avec un fichier Excel, comprenant plusieurs onglets...
Bonjour* je n' arrive pas de telecharger larousse!!!!!!!!! Comment???????? Merci d'avance*
Bonjour, J'ai effacé un long travail sur word, j'ai enregistré et fermé le document avant de me rendre compte que je m'étais trompée de document. ...
Bonjour, Voilà moi je cherche à trier des numéro de CCTP à partir d'une base de données. Exemple sur un onglet je plusieurs n° de CCTP dans une c...
Bonjour, je viens à nouveau demander votre aide après avoir déclaré forfait devant mon beau tableau excel ! J'ai besoin de rédiger une formule me pe...
Bonjour, j'ai un tableau excel avec énormément de données. Les données sont classé par "nom de contrat", j'ai ensuite une colone "quantités vérifi...
Bonjour, Je n'arrive pas a lire / traiter un fichier .xlsx, sans doute parce que ma version XCEL est de 2003, et traite les fichiers .xls. Comment ...
Bonjour à tous, Voici une manip' qui apparait simple mais je bloque :(! Les deux tableaux possèdent plusieurs milliers de lignes. L'un des table...
Bonjour, Comment fait-on, avec Word, pour écrire une ligne ou un morceau de ligne sur lequel on peut écrire ? Exemple : [URL=http://www.host...
Bonjour, sur un fichier Excel ouvert (vers office 2007), il est fréquent que le curseur se déplace vers le bas (environ une 20taine de cellules) san...
Bonjour, J'ai une base de données avec des partenaires, plusieurs producteur par partenaire, chacun produisant une variété et des infos techniques...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème sur les différents topics. J'expose donc mon problème ici en espérant que vous p...
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre sur mon Excel j'ai 3 feuille une avec un flacon de 1000 ml qui es répertorié avec u...
Bonjour, Je voudrais compter les nombres de cellules et avoir les résultats dans la feuille "Synthese". J'ai plusieurs feuille de calculs. Je voud...
Bonjour, comment installer world et excel dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrai me sortir l'heure (voir l'image) de la première cellule avec un valeur et la dernière. P...
Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur Excel, et j'ai une colonne de date par exemple "09/01/2009" et quand je rentre dans une cellule n...
Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers scannés (donc pdf) vers un fichier Excel. J'ai bien Acrobat Pro, mais la conversion se passe mal.....
Bonjour, Chaque mois je copie colle un fichier ( même ligne, même colonne ) et à partir de ce dernier j'applique des formules mais dès que je chang...
Bonjour Voila 3 jours que je travaille sur un classeur excel transmis par une application qui me livre une feuille issue d'un TCD. Il faut que je ...
Bonjour, Travaillant sur Excel 2007 pour faire mes comptes perso, je souhaiterai faire apparaitre le calendrier lorsque je clique sur une cellule ...
Bonjour, Je voudrais créer une macro qui compte automatiquement le nombre de cellules qu'il y a dans une même colonne "C" mais sur plusieurs Feuill...
Bonjour, Comment sélectionner la forme d'une image dans Word 2003 ou 2007 quand il y a du texte dans la forme. Au départ j'ai inséré une forme (rect...
Bonjour, Dans l'équation, la police est "cambria math". Je n'arrive pas à mettre cette équation avec la police "Comic sans MS". Quelqu'un pourrait...
Bonjour a tous, Etant extrêmement nul dans Excel, je fais appel à vos connaissances d'expert :) Je souhaiterai extraire un caractère d'une position ...
bonjour à vous tous je veux une solution pour ca ; le brobleme c'est que A et B et C se repet chaque jours et je vous remercie
Bonjour, comment changer un numero de telephone sur un cv Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, j'ai un souci dans une cellule. je n'arrive pas a effacer l'apostrophe. Exemple: Dans la cellule A1 j'ai une suite de chiffre 2-1-1(...
Bonjour, j'ai 3 lettres à faire et ne voudrais pas acheter une clé pour cela. Comment puis je faire ? Merci aux experts, qui pourront m'aider !!! ...
Bonjour, j'ai un nouveau pc asus (windows 10) et j'ai téléchargé libre office pour du traitement de texte. Par contre, quand je reçois des documents...
Bonjour, j'ai un fichier word sous forme de formulaire qui se remplit directement à partir des infos inscrites dans une base de données excel afin...
Bonjour, Actuellement en stage de rédaction technique, je me rends compte des lacunes des modèles word utilisés par mon entreprise ^^ Je cherche d...
Bonjour, J'ai envoyé un fichier excel sur une boite mail, mais la personne ne sait pas comment l'ouvrir car elle a open office calc. Merci pour vo...
Bonjour, J'utilise Excel 2016 et je veux trier automatiquement un tableau selon une colonne qui contient différent "STATUT" en lien avec chaque lig...
Bonjour, J'ai un problème avec la mise en forme conditionnelle d'un tableau assez long... Voici donc la mise en forme d'une des cellules (b5) : ...
Bonjour, J'ai un petit probleme de feuilles de calcul ( original, je sais...) Je m'explique : Je souhaiterai que toutes les cellules de la col...
Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai un tableau avec des cellules ( toujours dans la même colonne) qui présentent plusieurs valeurs Exemple B...
Bonjour à tous, Voici ma demande qui, je n'en doute pas, trouvera une réponse étant donné les surdoués d'Excel qui passent sur ce forum :) Je di...
Bonjour, mon imprimante epson ne sort pas plus mes documents pdf ni les words. on m'a modifié des trucs sur l'ordi et j'y comprends plus rien, ...
Bonjour, Je cherche à automatiser l'affichage / insertion d'images sur Excel. J'ai un tableau de 2 colonnes et d'une vingtaine de lignes (A1:B20 p...
Bonjour, Je désire écrire une formule dans une lettre dans le style : 640 x 10.5 x 1.15 = 77.28€ 100 (10.5 x...
Bonjour à tous(tes) Je crée un formulaire sous LibreOffice Writer et souhaite que les étiquettes des boutons radio soient à gauche du bouton... Il ...
Bonjour, Je relance. Je retrouve le même problème sur un autre ordinateur. Personne ne m'avait répondu... peut-être que cette fois-ci sera la bonne...
Bonjour, Je cherche à réaliser des opérations excels sur une plage de date: La première opération : J'ai une plage avec des dates de demandes ...
le nombre des années n'est pas toujours signe de valeur, mais quand même c'est souvent le cas. Lors de ma dernière utilisation, j'ai voulu imprimer...
Bonjour, J'utilise OpenOffice que je trouve plus pratique et j'ai fait une fausse manœuvre qui a tous basculer mes documents sur Microsoft... Comment ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.