Demarrage de mon pc sur le bios
Bonjour, Je suis actuellement en grande difficulté avec mon ordinateur fixe, lorsque je le démarre il se met directement sur le bios mais au para...
Bonjour, Je suis actuellement en grande difficulté avec mon ordinateur fixe, lorsque je le démarre il se met directement sur le bios mais au para...
bonjour chers amis, j'ai un petit souci et j'aimerais qu'on m'aide je presente des tableaux de benchmark mensuel je les fais avec deux classeurs ex...
Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton pour copier coller la première page d'une feuille Excel en page 2 puis page 3, page x ... Par exemple j'a...
Bonjour, J'aimerais faire un graphique superposé assez complexe. elle représente les loyers de 35 localités différentes. Voici les spécifications:...
Bonjour J'aimerais pouvoir faire 2 commandes macro pour enregistrer en PDF et l'autre imprimer sur mon imprimante de bureau . Mon classeur comporte...
Bonjour, J ai un problème ; je veux que ma cellule Excel change de couleur Avec condition sans changer le contenu DATE 09/12/2016 Changeme...
Bonjour, avant toute chose, je précise que je débute sur excel et que je n'y connais rien en macro. J'ai un classeur avec des pages identiques....
Bonjour, J'ai besoin de récupérer une masse d'informations contenues dans des pdf, vers un document word. Il s'agit de lignes d'options (équipeme...
Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher des dates au moyen du menu deroulant. Enfait j'ai cree des tableaux qui me permetent de marquer le nomb...
Bonjour Hors programmation WBA comment puis-je eviter les sauts de page appliques a une liste lors de l'application d'un filtre ? Si une liste comp...
Bonjour, Sur un tableau excel 2007 j'ai certaines lignes que je ne voudrais pas qu'elles apparaissent à l'impression, si une cellule donnée de la ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de réaliser une automatisation de collage. Je vous explique : J'ai un fichier excel avec 1 onglet qui ...
Bonjour, Merci à l'avance à ceux qui porteront attention à ce problème. J'ai travaillé longtemps avec OUTLOOK 2007, lors d'envoi de message, apr...
Bonjour, j'ai des difficultés à résoudre une equation sur excel, en effet je dois calculer le TRI d'un fonds de capital investissement, et lorsque...
Bonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...
Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour créer un papier à entête adaptable. Je m'explique. Je crée différentes lettres ou documents au sein d...
Bonjour, je souhaite pouvoir chainer du texte sur plusieurs solides PPT. J'ai trouvé sur internet comment faire (créer bloc texte + clic sur coin inf...
Bonjour ! J'ai un pc avec windows 8, je fonctionnais avec microsoft word starter 2010 mais depuis que j'ai installé la mise a jour windows 8.1 , micr...
Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur un tableau afin d'attribuer des emplacements payants. J'ai une grille tarifaire mais qui varie selon l...
Bonjour, J'ai pas mal écumé les forums mais impossible de trouver une réponse qui fonctionne sur mon tableau que voici : Col.A Col.B X ...
Bonjour, je suis une quiche en Excel. J'ai besoin de transformer des collones entieres d'heure indiquée au format 1234 en format heure 12:34. Je fais...
bonjour; quel est la derniere version du adobe flash professionel.
Bonjour* Un modèle de procès verbal d'une réunion d'une association. merci
Bonjour, je souhaiterai mettre en évidence les jours de samedi et dimanche sur un tableau dynamique en fonction du mois les jours n'apparaissent p...
Bonjour, Dans Publisher, le logiciel coupe automatiquement les mots lorsqu'il n'y a pas assez de place sur la ligne... j'aimerai désactiver, si pos...
Bonjour, je voudrais créer un tableau excel modulable. Je m'explique, je dois créer un tableau avec plusieurs item : noms des dossiers, date d'ouve...
Bonjour, Je souhaiterai mettre en surbrillance des cellules en fonction des valeurs indiquées, comme suit : A FAIRE - fond rouge FAIT - fond ver...
Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé de détaillé a propos des macro assez complexes en gros: j'ai un classeur excel...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse
Bonsoir , je vous explique mon probleme , j'ai un toshiba satellite p505 qui subit un soucis d'ecran quand je commence a allumer mon ordi je voie le l...
comment afficher la page pour faire une lettre je narrive pas
Bonjour, Je veux des cours de secrétariat
Bonjour à tous, J'ai téléchargé pdf créator afin de pouvoir envoyer mes cv en pdf (il paraît que c'est préférable). Or à ce stade, je suis allée cl...
HELP NEEDED ! Je n'arrive plus à ouvrir les PDF qui me parviennent par ma messagerie Orange... Lorsque j'essaie d'ouvrir le document, on me propose ...
S'il vous plaît en rédigeant un fichier sur Libre Office , enle réouvrant j'ai contasté que ça été mis en Lecture seule par un inconnu ; je voulais ...
Bonjour, Je suis en train d'établir des fiches d'inscription avec l'option fusion et publipostage à partir d'une liste Excel. Dans cette liste E...
Bonsoir, j'aimerais savoir ce que je risque légalement en ayant installer une version d'office avec une clée piratée?
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir OPEN Office 4.1.1 avec Windows 8.1 . j'ai tout essayé de réinstaller réparer avec le programme d'installation mais ...
Bonjour, J'utilise des listes à puce dans un tableau. Alors que tout fonctionne dans certaines lignes du tableau, pour d'autres, la dernière puce ...
Bonjour à tous, C'est une première pour moi, j'espère bien faire ça! Je suis en conception d'un fichier excel version 2010. Je travail sur un rése...
Bonjour, J'ai un tableau Excel à 3 colonnes dont les 2 premières sont des dates au format AA/MM et la troisième une valeur texte. Je voudrais qu'Exce...
Bonjour, Malheureusement, et scandaleusement, Excel 2016 sur Mac ne propose pas la commande importer à partir d'une page web. Je cherche donc une ...
bonsoir, j'avais déjà fait cette demande et je croyais que mon problème était résolu, mais après consultation il y a des incohérence. (certaines éq...
Bonjour, J'ai un tableau récapitulant les heures de formations depuis 10 ans (sous excel) et j'aimerais savoir si il est possible de récupérer autom...
Salut salut, Je suis actuellement en stage et pour un projet je dois créer un fichier excel, dans une partie de ce fichier excel j'ai deux tableau...
Bonjour, J'aimerais pouvoir colorier toutes les cellules qui ne sont pas vide suite à une recherche... ex : =RECHERCHEH(A2;'Motifs et approches'!$B...
Bonjour, je souhaite que le résultat d'une cellule soit fonction du résulta d'une autre; en gros, selon la tranche de valeur dans laquelle ma prem...
bonsoir; J'ai un problème dans cette formule =SIERREUR(INDEX(inscription!$B$3:$B$767250;EQUIV($C$2&SI($F$2="Choisir";"";$F$2)&"_"&LIGNE()-3;inscri...
Bonjour, J'ai créé une puce légèrement grosse mais le texte se trouve trop en dessous de celle-ci !!! Merci de m'aider Cordialement Config...
Bonjour, Bonjour à tous, je suis NUL en VBA mais j'ai besoin de votre aide. Sur la Feuil1 j'ai 4 colonnes : numero, Site1, Site2 et Resultat J'...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.