Suivre le solde dans excel
Bonjour, comment mettre la formule de solde dans excel la forme la plus simple Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, comment mettre la formule de solde dans excel la forme la plus simple Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel et je vais essayer d'être le plus précise possible. Je souhaiterais faire une somme des valeurs qui se ...
Bonjour, Je viens (il y a 15 minutes, histoire de chercher si une réponse à mon problème existait déjà) de perdre un commentaire composé non sauvega...
Bonjour à tous Excel utilisé : 2013 A l'aide d'un bouton, je souhaiterais afficher un formulaire Userform, qui m'afficherais une plage de cellul...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le mail pour une fonction de "publipostage". C'est à dire adresser un mail différent (ex; le...
Bonjour, Merci de me dire comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Bonjour, à tous J'étais avant sous Vista ,et Word 7, et j'ai maintenant un ordi sous W8 que j'ai fait migrer sous W10. un ami m'avait déconseillé d...
Bonjour, SVP c'est urgent j'ai ecrasé la version actualisé de mon mémoire par une ancienne version. hors la soutenance est imminante. j'ai tt essay...
Bjr, j'ai oublié un soir d'éteindre mon imprimante, et le matin impossible en appuyant sur le bouton, qu'elle s'éteigne, j'ai donc débranché et rebran...
Bonjour, Alors voici ma question. Je veux faire une formule si qui renvois les données suivantes. Si B2
Bonjour, Salut les amis! mon frère a acheté le pac qui donne droit à 5 installations, sauf que je n'arrive pas à trouver le lien pour instal...
Bonjour, J'ai un soucis avec les fichiers .xls Quand je clic dessus, excel s'ouvre mais il n'ouvre pas les documents. Par contre, si j'ouvre excel...
Bonjour, Je travaillais sur mon pc sur un document qui avait déjà été sauvegardé. Cependant, j'ai considérablement modifié le document depuis, san...
Bonjour Je poste ce message car je suis un peu perdue...j'ai windows 10 installé sur mon pc ainsi que Microsoft Office 2010. Quand je ferme un ...
Bonjour à toutes et tous ; Je fais appel à une âme charitable qui aurait la solution pour faire disparaitre le message d'avertissement d'Avis de sé...
Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule de MFC en fonction d'un classement. J'ai un tableau classé selon les valeurs d'une colonne, de l...
Bonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a joindre des fichiers PDF dans les formulaires en ligne. J'ai systématiquement le message "Type ...
Bonjour à tous, Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car j...
bonjour pb certainement simple pour des inities tous mes dossiers pdf sont proposés pour les ouvrir sur windows media center que faire? merci d'...
Bonjour, Je crée des animations dans mon document power point et quand j'affiche l'aperçu, toutes les animations fonctionnent bien. Cependant, quand...
Bonjour! J'avoue que je viens ici en dernier recours et je ne pense pas qu'on puisse m'aider, mais je peux toujours demander. J'écris beaucoup d'his...
Bonsoir à toutes et à tous, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas Est-ce que qqn peut m'apporter de l'aide ? Voici l'idée : S...
Bonjour, Brusquement, lorsque je veux modifier un texte en effaçant un mot ou une phrase , ce texte passe en couleur rouge et devient ineffaçable b...
Bonjour, Quand je scanne des documents, ils se mettent en temps normal en format standar et parfois certain document se mettent en format PDF. Com...
Bonjour, Je souhaiterais donner une couleur a une cellule si la cellule est = à une autre cellule exemple : Si A2 est = à A1 la cellule deviens...
Bonjour, J’ai récemment installé Word2016 sur mon PC Windows 10 et j’ai un petit problème. En l’utilisant, j’ai subjectivement vite remarqué que le ...
Bonjour, J'ai des lignes de retours clients comme suit: N°Retour Client Produit Qté Cause 868678 CMM1 ABC7647 20 Pro...
Bonjours à tous et toutes sur word 2010. mal apparu brutalement, pendant que je corrigeais un texte. Brusquement, lorsque je veux modifier un texte...
Voila j'ai une liste comme suit et pour les besoins de la cause j'ai réduit le nombres de cellule car j'ai plus de cellules prix que ceux indiqué mais...
Bonjour, svp j ai un fichier excel ou il y on plusieurs feuil dont j ai insérer des graphes alors dans chaque feuil il y a presque les meme facteur ...
Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'avais une petite question. J'ai dans un fichier excel plusieurs pages. Sur la première, c'est un gran...
Bonjour, es ce que je peux imprimer en A5 une affiche créée en A4 sans tout redimensionner moi même, l'affiche a des cadre de texte des textes et d...
Bonjour, Je souhaite avec excel obtenir le taux de fonctionnement d'une machine, une machine =8H - les temps d'arrêts. Merci d'avance pour votr...
Bonjour, Je me permets de solliciter de l'aide sur ce forum car j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'obtenir des réponses à mes questions en lisant...
bonjour ,comment télécharger une application
Bonjour Dans cette formule je dois tenir compte de la cellule A1 comment la remplacer par l'onglet Feuil1 =SI(NB.SI(Saisie!$L$4:$L$1975;"*"&$A$...
Bonjour à tous, Je vous joints mon fichier pour que vous puissiez comprendre rapidement : https://www.cjoint.com/c/FHzo047jco5 En feuille 1 j'ai...
bonjour, Chaque produit dans un entrepot a une reference et un emplacement je dispose d'un fichier excel avec une colone reference et l'autre ...
Bonjour J'ai toute une collone de dates au format 1072016 et 15072016 par example. Je fais comment pour les transformer en 01/07/2016 et 15/07/2016?...
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen (sur Excel 2010) me permettant de reprendre les données inscrites dans les cellules d'une feuille 2 vers une...
Bonjour, je veut a partir de macro vb effectuer un test sur une case qui contient les noms et les prénoms des clients de telle façon un texte contien...
Bonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...
Bonjour, Je travaille sur un fichier synthétisant des FDS. Je souhaite ajouter une mise en forme conditionnelle pour indiquer en couleur celles...
bonsoir, je suis en 3e année licence en comptabilité - contrôle de gestion et audite, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un thème qui le lien entre...
Bonjour, Je dois éditer plusieurs jeux différents d'une même série d'étiquettes prénom. Mon idée est la suivante : je tape sur la feuille 1 les ...
Bonjour, J'ai un problème de récupération de données sur le web à cause, je pense, de la présence d'un login et d'un mot de passe sur le site sur ...
Bonjour, je suis en possession d'une macro et j'aimerais que l'on me décrive chaque étape de ce qu elle fait car je n'y connais pas grand chose..merci
Bonjour, Je recherche une ou plusieurs âmes charitable, pour m'aider à réaliser un tableau excel avec macro . (je débute en VBA) Merci par avance . ...
Bonjour, d'avance désolé si cette question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse sur votre site. Mon problème est le suivant : -Dans u...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.