Multi format de page
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre plusieurs formats de pages dans un même document ? Je m'explique: j'ai créé un formatage po...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre plusieurs formats de pages dans un même document ? Je m'explique: j'ai créé un formatage po...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches dans le forum sur les tableaux déjà créés pour un tournoi FIFA je n'ai pas trouver exactement ce que je ...
Bonjour, J'ai une petite erreur que j'ai du mal à solutionner. Je fais un publipostage à partir d'une fichier Excel. Je met sur une même ligne 3...
Bonjour J'ai un soucis au niveau de mon publipostage entre un tableau d'EXCEL vers WORD les dates s'affichent en décimale (42636) et les heures ...
Bonjour, J'ai un classeur excel qui contient 8 feuilles. Chacune des feuilles contient un tableau comprenant une longue liste de personnes avec d...
Bonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription sous Word que je souhaite protéger afin de ne pas modifier les intitulés. J'ai toutefois une zone de ...
Bonjour a tous Normalement quand je souhaites répliqué une valeur d'une feuille vers une autre feuille, j'applique dans la cellule hote "= " et je...
Bonjour, J'ai un fichier LibreOffice Calc composé de 5 onglets différents "Recherche" "Financement" etc. Dans chaque onglet on retrouve un tableau...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour calculer une différence pour des heures qui se trouvent dans la meme cellule. Voici l'exemple : dan...
Bonjour, Je dois retirer, sur une liste de plus de 4000 numéros sur Excel, les doublons que je trouve sur une liste de 1millions de numéros sur Wo...
Bonjour à tous, J’ai un tableau, la zone de travail est D3:Q40 (par exemple) Ce que je souhaiterais faire : a) comment définir dans cette zo...
Je voudrais quelle touche taper pour obtenir le point d'interrogation que l'on installe après une question
Bonjour, J'aimerai verouiller les formules excel de mon tableau mais certaines doivent rester modifiables. J'ai bien compris que dans format de c...
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icone Word, rien ne se passe. Que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je suis dans un impasse avec ce message qui est à toute heure le centre de mon écran et me dit; impossible de démarrer le programme car il...
Bonjour, Je voudrais créer un calendrier mensuel avec excel, mais où il n'y aurait que les mercredis, vendredi et samedis, dans le format jj-mmmm-...
Bonjour En enregistrant une feuille Excel, elle s'est transformée en Fichier Excel et je n'arrive plus à l'ouvrir Comment faire ? Merci de vo...
BONJOUR, comment recevoir gratuitement EXEL sur mon ordi ?
Bonjour, Pour suivre ma glycémie, je souhaite réaliser un graphique sous Excel 2010. Ce graphique serait composé d'une courbe avec les valeurs ...
Bonjour, J'ai un tableau qui récupère des données live d'un autre fichier excel. Donc les données change à toute les 10 minutes. Je voudrais écri...
Ou je peux avoir les plus beau caractere ou les fonts ?
Bonjour à vous tous, Je viens de recevoir un devis au format précité, que je n'ai pu ouvrir, et l'ai enregistré sous un onglet qui m'a affiché form...
Bonjour, j'ai tapé un texte sous word qui tient dans une feuille , et que j'ai enregistré , mon problème est que cette page est avec une autre pag...
C'est un texte issus d'Internet que je veux saisir et imprimer.merci beaucoup
Bonjour à tous, je travaille sur un classeur qui me permettrait de gérer les stocks de mon entreprise. J'ai bien avancé mais je me retrouve confron...
je savoir comment saisir un texte sur mon pc et l'imprimer. Merci
J'ai une première page de garde. J'ai choisi les options suivantes : première page différente pages paires et impaires différentes afficher le te...
Bonjour, c'est un test Ici Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
S'il vous plaît, comment pourrai-je récupérer un fichier sur Libre office qu'à chaque fois en lançant la récupération, s'est écrit échec de la récupér...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème merci d'avance. J'essaye de faire une formule pour calculer un nombre de fois ou j ai un...
Bonjour, comment telecharger wordt 2007 gratuitement ou dans téléchargement, comment procéder? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...
Bonjour Pouvez vous me donner la façon de débloquer Excel ? Impossible d'ouvrir Microsoft Excel réparer le panneau de configuration? Merci Cor...
Bonjour Comment faire pour convertir un fichier pdf en fichier word. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai un problème dans ma feuille de calcul. Je voudrais que la cellule ne contienne pas de chiffre négatif, mais aussi que le nombre obt...
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai savoir si il est possible de quelque façon que se soit que le nom du site sur le quel je fait un achat ne s'a...
bonsoir chers amis j'ai fait un petit programme sur excel mais je n'aimerais pas que la barres d'outil et ou le ruban s'affiche . je voudrais savo...
Je souhaite supprimer ce compte, comment faire ? Merci.
Bonjour, je cherche a déterminer vers quel logiciel me tourner pour résoudre mon problème. je dispose : d'un fichier besoins excel d'un fi...
Bonjour, J'ai Open Office sur mon ordi; Windows 10, je reçois des message à ouvrir, et là, au moment de 'l' ouvrir, on me dit , vous n'avez pas Office...
Bonjour, je ne sais pas comment on écrit le au carré ( ²) dans un tableur, aidez moi svppp Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, je voudrais savoir si le pac hoffice 2007 est conpatible avec windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Bonjour, je souhaites faire une recopie auto sur une formule comme sur le fichier ci joint, cependant j'ai une erreur dans mon code...
Bonjour, Hier soir une collègue m'a envoyé un fichier par facebook messenger sous open office. Ne possédant pas open office mais Word 20016 sous Wi...
bonjour... jai un petit souci ce matin. jai la carte de mon pays et je dois ecrire le nom des villes sur chaque region mais je ne sais pas comment m y...
Hello, Je vous contacte car je sèche sur un problème d'excel. En gros, j'ai une colonne de chiffre compris entre 0 et 50. A côté, dans une colonn...
Bonjour, Avec la fonction NB.SI sous Excel 2016, comment faut il écrire le critère lorsque on veut par exemple connaitre les mots commençant par...
Bonjour, savez vous si il est possible d'écrire une opération dans une colonne et que en faisant la somme de cette colonne, le résultat de l'opéra...
Bonjour, je un liste de nom des élèves de ma classe sur une feuille excel je voudrais si possible avoir le code vba pour creer un bouton "recher...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour le problème suivant : J'aimerais appliquer la formule suivante : L6= Différence entre deux heures O2 = ...
Bonjour à tous, Bonjour à tous, merci avant tous, de l'intention que vous porterez à ce message. Je suis en train de créer un Mastermind su...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.