Excel fonction si vba ??
RésoluBonjour à tous, Alors d'abord je vous remercie pour le temps que vous passerez à me lire. J'ai une question sur laquelle je bosse en posant mes ...
Bonjour à tous, Alors d'abord je vous remercie pour le temps que vous passerez à me lire. J'ai une question sur laquelle je bosse en posant mes ...
Bonjour, je souhaite que toutes les cellules vides de certaines colonnes dans mon tableau Excel se masquent automatiquement. J'ai créé une macro ma...
Bonjour je veux calculer la différence entre 02 cellules contenant t (date +heure) j'ai utilise cette formule mais elle n'a pas donné le même rés...
Salut à tous, Sous Excel 2010 j'ai un petit souci de taille automatique de mes lignes. J'ai inscrit dans certaines cases plusieurs lignes de tex...
Bonjour , j'ai deja fais la programmation auparavent en 2006 mais j'ai tout oublié j'ai besoin d'un script sur excel 2003 qui fais ouvrir des numero d...
Bonjour, j' e suis en train de me faire une tableau et j'aimerais obtenir la moyenne entre la cellule A et la cellule B avec le résultat dans la...
Bonjour, J 'aurai voulu avoir plusieurs infos n étant pas pro encore sur excel.je voulais savoir comment faire pour : _quand je choisi par exempl...
Bonjour, Savez vous comment gérer les signes diacritiques sous office 2007 ? Sous 2003 nous avions plusieurs parametres (couleur etc...) reglables d...
Bonjour. Je suis sur Libre Office 5….. Je ne parviens pas à résoudre mon problème macro/bouton. Résumé : Il s'agit d'additionner ou soustraire à u...
Bonjour, Je voudrais connaître l’avis des Experts et, dans la même du possible m’indiquer la conduite à prendre pour solutionner un problème...
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de nº de Insee ex 2-54-02-24-322-027 avec la colonne de noms on me demande de les classer par ordre d'a...
Bonjour, je veux créer un tampon gratuit en ligne comment ça marche
Bonjour, J'rai agrandi la police de caractères involontairement alors que j'étais en en train de rédiger un message. Comment la modifier ? Merci p...
Bonjour à tous ! :-) J'ai une demande un peu particulière et j'espère sincèrement trouvé une bonne âme qui pourra m'aider. J'ai des données d'ex...
bonjour pour un mac book avec word 2015 comment faire pour aller dans l option couleurs différentes pour les signes diacretiques
Bonjour, j'ai des fichiers de formats ".mht" que j'ai pas pu les lire ni avec internet explorer ni avec firefix alors que puis je faire pour les lire...
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour différencier la couleur des accents arabes et des lettres
Bonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante: Dans la colonne (N4) les données sont classés par date/mois/année heure et minutes (onglet b...
Bonjour, A partir de janvier 2017, toutes déclarations fiscales seront automatiques, qui a le droit de déclarer à la place des entreprises est ce ...
Bonsoir je tape souvent des heur dans mon document excel et je souhaite savoir si c possible que excel me remplace automatiquement les ":" donc s...
Bonjour, Avant (au temps d'XP) j'avais un utilitaire qui lorsque je faisais ouvrir un doc (mettons lorsque j'étais dans word) me permettais de cliqu...
Bonjour, J'ai telecharge une application ppt2dvdpro j'ai acheté la clef mais l'application ne s'ouvre pas et boîte de dialogue me demande la versio...
Bonjour, Je dois "rajeunir" la mise en page de plusieurs dizaines de formations. Y a t'il un autre moyen pour modifier la mise en page d'une présent...
Bonjour, mon problème est le suivant: je veux compter les cellules après un filtre. Ce chiffre est obtenu grâce à (sous.total) dans une autre ...
Bonjour, J'ai un petit calendrier j'ai les jours, les mois et l'année. Si j'ai en A1= Année, B2=Août et C2 = 1 en C3 Est-ce que je peux la colo...
Bonjour, j'ai un gros problème d'affichage avec la suite de logiciel microsoft rien ne s'affiche a par un texte en biais sur ce qui me parait être u...
Bonjour, j ai bien installé pdf creator mais lors de son activation gratuite j ai pas recu la clé comment faire Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, je souhaite inserer dans un fichier excel une liste de photos qui sont dans un dossier et qui ont le même numéro que les les numéros cont...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi muni de Windows 10, le commercial m'a vendu office365 famille premium. au dos de la boite, il est noté w...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut numeroter les mots dans Word. Attention pas les compter, les numeroter. Merci Titre modifié par la...
Bonsoir, Depuis, plusieurs mois, j' ai en permanence, un rectangle blanc, en bas, à droite, sur mon écran. Je n' arrive pas à le supprimer!! Si q...
Bonjour, J'utilisez auparavant le logiciel Pages sur Mac pour créer des étiquettes de prix avec une équation pour calculer automatiquement le prix...
Bonjour, je viens de créer un TCD pour une association, dont le tableau de données contient une colonne contenant le nom et l'adresse des donateurs....
Bonjour, Comment je peux envoyé un CV en format DOC Configuration: iPad / Safari 9.0
bonjour, g un pc portable, sous windows xp. Je voudrais savoir comment convertir un texte ecrit sous word ( je ne connais pas la version exacte...),...
Bonjour je voulais savoir si on peut mettre deux couleurs différentes dans un mot a savoir differencier les lettres et les accents
Bonjjour, J'ai installé microsoft office 2016 32bits anglais sans telechargement depuis internet, j'ai rencontré un probleme lors de l'installation...
Bonjour, je travaille sur un document sur word 2007 (mais je peux le passer en pdf] si ce que je veux faire n'est pas possible). Ce document contien...
Bonjour à toute l'équipe de CCM Dans ma feuille excel j'ai une plage de cellules qui contiennent des chiffres. Seulement il peut arriver (exception...
Bonjour, J'ai un histogramme avec la performance de 5 sportifs (de 0 à 100%). Aussi, j'ai une cellule (disons $C$2) avec l'indicateur clé 80%. ...
Bonjour, Suite à une extraction de calendrier d'Outlook vers Excel, je vois toute l'information nécessaire dans mes colonnes. Cependant, lorsque j...
Bonjour, Je fais souvent des plans alimentaire, programme ect.. mais je perds beaucoup de temps a tout calculer et rentré. Je souhaite créer un t...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et team manager dans une équipe de karting. En parcourant les différentes questions, j'ai trouvé un fichier que...
Je n'arrive pas à faire marcher la correction d'orthographe d'OpenOffice. Dans la boîte de dialogue, lorsque je commence la correction, je reçois le m...
Bonjour, j'ai actuellement un problème d'enregistrement sous word 2007.En effet lorsque je souhaite enregistrer mon document que ce soit sur ma clé,o...
Bonjour, Je dois faire une présentation et j'aimerais réaliser un fichier pdf comme cela : (présentation trouvée à l'adresse suivante : ht...
bonsoir je ne me rappelle plus comment on met une icône sur le bureau merci mich
Bonjour! Alors je ne suis habituellement pas nulle avec le logiciel Excel (Office 2007), mais là il me fait un sale coup! J'ai créé un graphiq...
Bonsoir, J'ai acheté 3 livres électroniques que je ne sais pas ouvrir. Adobe Reader me dit ne pas pouvoir ouvrir le fichier .epub. Qui peut me dépa...
Bonsoir En allant dans mon compte sur le site des impôts, j'arrive à ouvrir les avis Taxes Foncières, Taxes d'habitation ou Impôts sur le revenu. Je...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.