Les discussions

loryfred LibreOffice / OpenOffice

Andropen office et format vidéo

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le type de vidéo qui peuvent etre importés dans andropen office ? Merci de m'aider ! fred ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
loryfred
Chretrebor LibreOffice / OpenOffice

Correcteur automatique

Comment configurer le correcteur orthographique automatique dans Polaris office 2017 -- Polaris office 2017

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
OOoForum
cybercam1 Bureautique

Texte bilingue

Bonjour, j'essaye d'écrire des mots francais dans un texte arabe mais les change d'ordre et de place qu'est ce que je doit faire aidez moi s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER
samoa29 Excel

Fusionner 2 tableaux en un

Bonjour, je souhaite fusionner 2 tableaux qui sont composés des mêmes colonnes exemple : Tables d'origine colonne A colonne B colonne C Table...

titeufdu89
Nelly Rimbault PDF

J'arrive pas à ouvrir pdf

Bonjour, Bonjour mon pdf me dît non valide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dori@n
elyxia02 Excel

Case vide

Bonjour, J’aimerai avoir votre aide pour une formule et une mise en forme conditionnelle Quand je rentre une date dans la case C j’aimerai que da...

elyxia02
dihas Excel

Si(a1><"*,*";"intervenant unique";"intervenants m

Bonjour, Souhaitant analyser les interactions sur une interface d'entraide en distinguant les interactions sur mes extractions brutes, les intera...

eriiic
smith22 Excel

Mise en forme conditionnelle selon une recherche

Résolu

Bonjour, à tous j'ai une question sous Excel 2010. J'utilise dans un petit tableau une formule grâce aux fonctions INDEX et EQUIV va me chercher u...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Vaucluse
SEB8791 Excel

Fusion de fichiers excel dans un unique fichier

Bonjour à tous, J'ai déjà vu des sujets à ce sujet mais aucune macro ne semble fonctionner ou en tout cas ne fonctionne pas pour mon cas qui me sembl...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
f894009
ingofpeace Bureautique

Calcule de l'evolution

bonjour tout le monde je veux un aide concernant le calcul de l'évolution des résultats net de deux excercices consecutive avec les valeurs suivant...

ingofpeace
BBoiz Excel

Liste déroulante avec flèche sous office 2013

Bonjour, J'utilise office 2013 et souhaiterai mettre en place une liste déroulante avec une douzaine d'intitulés au sein de cette liste, et laisse...

Raymond PENTIER
lolo10 Word

Word texte arabe

bonjour j'ai un problèmes sur le texte ,il est dissoccier sur un Mac Pro merci

Raymond PENTIER
Darken-_-fr Bureautique

Les services audio ne répondent plus

Bonjour quand je lance ma recherche d'erreurs quand je clique sur l'icone de l'haut parleur il me mettent les services audio ne répondent plus si vo...

Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Excel

Probleme de sauvegarde

Résolu

Bonjour J'ai actuellement un probleme avec une cle usb non reconnue par mon pc et sur laquelle figure des renseignements importants. Je suis avec Vis...

Raymond PENTIER
Togola@ Word

Édition

Bonjour/bonsoir, Je suis un nouveau rédacteur et je suis sur mon premier livre alors je voudrais me mettre à votre école en la matière. Je suis surt...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER
AnonymeGirl Word

Numérotation en page paysage

Bonjour, J'ai beau avoir lu plusieurs forums sur la numérotation des pages paysages, j'en ai trouvé aucun que je pouvais comprendre. Je rédige un do...

Raymond PENTIER
RAPIN Excel

Insérer dans cellule sans détruire formule

Bonjour, J'ai actuellement une cellule A2 qui change (grâce à recherchev(A1;A5:B10;2;0) )pour afficher une valeur. je souhaite pouvoir "forcer" un...

eriiic
Togola@ Word

Composition

Bonjour, Quelle doit être la structure d'un livre ? Doit il avoir la même forme qu'un mémoire : partie, chapitre, etc ? Configuration: Android...

Togola@
cresgian Excel

Fonction si a plusieures imbrications

Résolu

Je souhaite télécharger le fichier PDF de l'article : "Utiliser plus de 7 imbrications SI dans une formule" trouvé sur le site et proposé en télécharg...

Raymond PENTIER
Greco Word

Espaces

Bonjour, lesespacesnesontpluspossiblesavecwordoffice2007

Sergio39
mickael Bureautique

Probleme pour ouvrire un document ( cv)

Bonjour, j'ai un problème et je ces pas comment le resoudre , voila ce que m'affiche le pc a chaque fois que je veux ouvrire un doccument sur le p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39
jelaf124 Excel

Recherche horizontale de la première valeur trouvée

Résolu

Bonjour, Bonjour, existe-il une fonction permettant de faire une recherche horizontale vers la gauche de la première valeur trouvé dans une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jelaf124
Tanijiro Excel

Plusieurs conditions avec plusieurs résultats

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule me permettant d'obtenir un résultat en fonction de la condition? Si la colonne W est égale à 6...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Tanijiro
Danielle Excel

Validation de données avec 2 options possible

Bonjour, est-il possible de faire une validation de données avec une liste de choix dont le dernier serait AUTRES et permettrait d'y inscrire du t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Vaucluse
IRachid Word

Tracer un journal comptable dans un document word

Bonjour, Pour les besoins de mon cours de comptabilité;j'aimerais bien tracer des journaux comptables et des comptes schématiques . Merci de votr...

Raymond PENTIER
nihedlydia Bureautique

Constat technique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 comment rédiger un rapport constat technique

Raymond PENTIER
jibuss Bureautique

Espace entre deux lignes de textes

Bonjour, comment faire pour modifier l'espace entre deux lignes de texte ? merci Windows / Internet Explorer

Raymond PENTIER
jelaf124 Excel

A1 égale à b3 même si b3 est fusionné

Résolu

Bonjour, Je veux que ma cellule A1 égale à B3. Le problème est que lorsque Je fusionne B3 avec d'autre cellules, la formule ne fonctionne plus et A1...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Gantoine62 Excel

Mfc colorier les cellules en fonction du mois de l'année

Résolu

Bonjour, Peut-on colorier les cellules en fonction du mois de l'année en rentrant une date Exemple: 02/01/2017=Rouge,21/02/2017=Vert, 03/03/2017=Bl...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ccm81
44lagalere PDF

Insérer un fichier pdf sur qr code

Bonjour, Je cherche à créer un QR CODE pour mettre sur une carte de visite, mais avant je voudrai insérer un fichier PDF dans le QR CODE, comment fa...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39
catalinadu79 Excel

Enlever les zéros dans les cellules vides avec formule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau pour calculer des moyennes coefficientées pour une épreuve en 3 parties. La première note est coeffi...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
catalinadu79
amram.a Excel

Cmd3

Bonjour, j'ais ajouté un bouton quitter sur ma userform que j'aimerai qu'en cliquant sur sur le bouton ça quitte la userform pour revenir à la feu...

ccm81
lorena_tuna Excel

Index - equiv avec fonction décaler

Bonjour, j'ai appris grâce à vous il y a peu les fonctions index equiv dans des formules matricielles. Du coup j'essaie de la mettre à toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Vaucluse
marie mpinyurempore Word

Activer microsoft office

Bonjour. Je m'appelle MPINYUREMPORE ***@*** Microsoft office a disparu. Il ne s'affiche plus sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chro...

Jimpix
popotom Excel

Aide pour formule : =somme(j6-(j8:j202)

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre en gros je voudrais appliquer cette formule =SOMME(J6)-(J8:J202) mais elle ne marche pas "#valeurs!"... Je...

popotom
Jenny PDF

Graphique et tableaur modifiable au format pdf

Bonjour, Je sollicite votre aide, j'aimerais réaliser un pdf avec sur celui-ci un graphique avec des courbes, et j'aimerais qu'une fois l'ajout de n...

Jenny
Togola@ Word

Composition d'un livre

Fermé

Bonjour/bonsoir, la structure d'un livre peut elle être la même que celle d'un mémoire à savoir partie, chapitre, etc...?

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais
Damien_ Excel

Agenda automatique problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un fichier que je suis en train de réaliser : Explication (retranscrit dans le fichier) : -Nous rentrons manuellemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Vaucluse
Martine Paget PDF

Envoi de pièce jointe -

Bonjour Pour envoyer un document scanné - comment l'enregistrer et où ? avant de le mettre en pièce jointe Merci - Urgent

renard bleu
jtmjtd1 Word

Informatique sur word

Résolu

Bonjour, Comment remettre les deux flèches pour revenir en arrière quand on a modifié le texte sur word, svp ? Merci. Configuration: Configuratio...

Pocampe33
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000