Word ne répond pas
rachidrinc
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
rachidrinc Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachidrinc Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'utilise office 2016 que j'ai téléchargé depuis mon compte professionnel.
le problème que je rencontre c'est que les fichiers mettent du temps pour ouvrir. Et parfois même lors de la fermeture ou l'enregistrement d'un fichier le message " word ne répond pas" apparait et il faut attendre quelques secondes pour que cela fonctionne. A votre avis c'est dû à quoi? Et que faut-il faire?
J'utilise un système d'exploitation 32 bits avec une mémoire 3 Gbit sous windows 7.
J'utilise office 2016 que j'ai téléchargé depuis mon compte professionnel.
le problème que je rencontre c'est que les fichiers mettent du temps pour ouvrir. Et parfois même lors de la fermeture ou l'enregistrement d'un fichier le message " word ne répond pas" apparait et il faut attendre quelques secondes pour que cela fonctionne. A votre avis c'est dû à quoi? Et que faut-il faire?
J'utilise un système d'exploitation 32 bits avec une mémoire 3 Gbit sous windows 7.
A voir également:
- Word ne répond pas
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/microsoft-365-and-office-resources
A mon avis faut augmenter votre RAM....
Trop juste !!
A mon avis faut augmenter votre RAM....
Trop juste !!
rachidrinc
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ImFREE pour votre aide. J'essaierai votre solution. Merci encore une fois.