Clé usb
Bonjour* lorsque je mets ma clé dans le PC il me demande de formater cette clé, vais je perdre les documents enregistrés
Bonjour* lorsque je mets ma clé dans le PC il me demande de formater cette clé, vais je perdre les documents enregistrés
Bonjour, Je souhaite trouver la formule qui traduit le besoin suivant : Dans la cellule SOMME d'une colonne : si l'une ou plusieurs cellules de l...
bonjour, je souhaiterais pouvoir mettre sur le prochain calendrier 2018, sur excel, la 1ère lettre du jour en majuscule, suivi de la date en 1 seul...
Bonjour, =SI(ESTNA(RECHERCHEV(B48;$A$6:$AW$16;1;0));"0";SIERREUR(RECHERCHEV(B48;mois1!$B$39:$I$62;3);0)+RECHERCHEV(B48;$A$6:$AU$16;28)) B48: le n...
Bonjour, Je créé un tableau Excel (2010), dans lequel je vais faire encoder des heures de travail par d'autres collègues (sous forme 00:00 pour obt...
Bonjour, svp vous pouvez m'aidé apropos d'un pdf gratuit pour apprendre le bureautique office 2011 merci d'avence ^^
Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un stage j'ai pris l'initiative de créer un outil Excel qui servira à référencer les réseaux ferrés d'un continent...
Bonjour, dans le premier feuillet de mon tableur Excel, je voudrais faire la moyenne des valeurs rattachées à des références, contenues dans les fe...
Bonjour à tous, Mon modèle apparaissait directement précédemment à l'ouverture de word (sous forme d'un fichier docx que je pouvais donc modifier. Un...
Bonjour, Toutes les donnés contenues dans les cellules sont en texte. Inputs: - Cellule 1 - Colonne A et colonne B Je voudra...
Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et j'ai réinstallé Word 2016 avec lequel j'avais crée un nombre important de fichiers. Maintenant, si je...
Bonjour, je dois admettre que je n'ai pas trouvé la fonction impression Si quelqu'un à rencontré le même problème c'est probablement pas sérieux ma...
Bonjour Si quelqu’un peut m’aider … merci beaucoup ! Je viens de créer un diaporama (textes, photos, animations et plusieurs musiques) sur Power Po...
Bonjour à tous, je me pose une petite question, j'ai un code VBA qui fonctionnait parfaitement, voici la partie conscernée : Dim mydate As Date m...
Bonjour, Je bosse actuellement sur un "tarificateur" sous excel, il est presque fini mais j'aimerai voir s'il n'est pas possible d'améliorer mes fo...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est ok : c'est la bonne imprimante, je ne fais pas "imprimer dan...
Bonjour, J'aimerais lancé le mode présentateur de powerpoint sur mon PC sans utiliser de deuxième écran. Est ce que c'est possible ? Le but ...
Bonjour, J'ai une feuille Word 2 colonnes, comment passer d'une colonne à l'autre ? je possède office 2016.... Merci.....
Bonjour, je monte un dossier de 32 pages avec différentes partie et j'aimerais pouvoir mettre un pied de page différents sur chaque pages.. j'ai l'...
Bonjour, Je voulais changer la police d' écriture dans exel, mettre comic sans ms.et la taille 14. Je suis allée dans "options- standard-lors de...
Bonjour, J'ai un problème complexe, je dispose de deux tableaux de données issus d'une corrélation de spearman, et je souhaite en exploiter les don...
Bonjour à tous, Je travaille sur un tableau Excel qui varie en nombre de lignes suite à des suppressions de doublons ponctuels lors de mises à jour...
Bonjour, Merci pour vos réponses, je n'ai pas ce qu'est un chdsk, comment le faire? merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Je souhaite copier la valeur d'une cellule et non la formule. Voici mon code : ThisWorkbook.Activate '1. Find last used row in d...
Bonjour, Je travaille avec word sur mac, et je désire paramétrer l'espacement entre le corps du texte (normal) et les citations insérées. J'ai vu qu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment griser un encadré sur open office. C'est pour un CV . merci d'avance pour vos réponse. Cordialement Config...
Bonjour, j'ai un tableau avec comme colonne "position" "code" et "titre". La colonne position contient des valeurs de 1 à 100 La colonne code co...
Bonjour, Je travail sur excel 2016 chez moi et à l'école c'est la version 2013 qui est installée. Dans mes fichiers excel (donc version 2016), j'...
Bonjour, Je voudrais numériser un document pour qu'il soit ensuite exploitable par excel. Merci pour votre aide. Configuration: Windows / ...
Bjr, je voudrais savoir comment regrouper plusieurs documents PDF en un seul fichier. mon PC est de marque hP sous Windows 8. Merci de m'aider.
Bonjour, J'utilise Microsoft word pour Mac 2011 et lorsque je converti mon document Word, de plusieurs pages, en format pdf il s'enregistre en 3 doc...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment calculer la moyenne d'une colonne de chiffres ? Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edg...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai déjà eu ce problème mais je ne peux plus le régler de la même façons. Le probléme étan que mais do...
comment récupérer des données qui ont été supprimes?
bonjour, je m'aperçois dans ce dossier de OPEN 4.1.1, 3800 fichiers sont enregistrés...je me demande si je peux supprimer tout ...
Bonjour, J'ai un message d'erreur; Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable dans la bi...
Bonjour, Je dois trouver, en partant d'une date connue (date de début), la date de fin d'un délai légal d'une duré donnée. Cette date ne peut pas ê...
Bonjour, J'ai un problème concernant Excel. je n'arrive pas à intégrer dans la fonction SI avec 3 possibilités : - 15 jours de retard: relance t...
Bonjour, Je fais une exportation dans open office d'un fichier .odt en pdf mais je me retrouve avec un fichier pdf qui a plein de tache en forme de ...
Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé LIBREOFFICE plusieurs fois hier... Le fonctionnement de mon ordinateur me posait questions. La dernière ...
Bonjour, J'ai installé open office sur mon ordinateur windows 10 et je n'arrive pas à l'ouvrir.. il y a toujours une fenetre d'intallation qui s'ou...
Bonjour, J'aimerais savoir construire des pps comme Carmine en fait de si jolis Exemple " mes belles pivoines" de Carmine. MERCI du temps que vou...
Bonjour, Voilà la situation : - j'ai un document Word 2013, avec dans le corps de texte 2 colonnes le problème : - lorsque j'ajoute une note de b...
Bonjour, comme ci-dessous ( voir fichier ), j'ai besoin d'une méthode de rotation des personnels par poste / semaine. N.B; chaque personne n'occupe...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existes des logiciels texte qui a un dictionnaire d'une autre langue intégré sans besoin d'internet. Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai Microsoft Office Starter 2010 sur mon ordinateur (qui me convient très bien) mais depuis quelques jours une mise à jour c'est faite ...
Bonjour, Je souhaite effectuer le traitement suivant dans excel (sans passer en VBA) : - j'ai des valeurs dans la plage B1:B10 - je souhaite s...
Bonjour, J'ai un problème dans un fichier Excel. J'ai un classeur avec 3 pages. La premières et la deuxième contiennent plusieurs données sur des ...
Bonjour, je travaille sur un petit projet d'excel pour la gestion de clients. J'ai crée un excel de gestion qui travail ensemble avec un deuxie...
Bonjour, Dans mon classeur J'ai une feuille avec un tableau d'une 1 colonne : N° Badge et une feuille avec un tableau 2 colonnes : N°Badge et Logi...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.