Transformer un pdf en excel

lagrangeauxchats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible de transformer un fichier pdf en excel ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

sylvain

Bonjour lagrangeauxchats,

Essaye ces 2 liens :

1) PDF To Excel Converter version 3.1 freeware 14,27 Mo
    pour Windows 7 et 8, en anglais ; autres langues : pas de français !

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17197-pdf-to-excel-converter/

2) Site sécurisé et gratuit
    (lis bien toutes les indications sous la case verte)

https://smallpdf.com/fr/pdf-en-excel

Cordialement

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

-1
lagrangeauxchats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Raymond pour votre réponse, mais j'ai consulté internet en effet avant de venir ici... Tous ces sites sont payants les 2 premières pages sont gratuites mais ne sont pas entièrement converties, il manquera en effet des données... Voilà pourquoi je suis venue ici poser ma question...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > lagrangeauxchats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, bon ? Eh bien dans ce cas la réponse à ta question est NON !
0
lagrangeauxchats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Un peu réducteur comme réponse... Et ne criez pas... je ne suis pas sourde...!
Je vais attendre un peu afin de voir si quelqu'un d'autre aurait une solution à me proposer.
Merci pour votre réponse; Bonne retraite !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > lagrangeauxchats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour te faire plaisir, je veux bien répondre oui ...
Mais ça ne change rien à la réalité des faits !
0
Alfred > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas trop aimable....
0