Sommaire d'un fichier
Résolubonjour je suis encore avec windows 7 et word 2010 en ouvrant mon fichier ce matin le sommaire a disparu et est remplacé par {TOC\o"1-3\h\z\u} et je c...
bonjour je suis encore avec windows 7 et word 2010 en ouvrant mon fichier ce matin le sommaire a disparu et est remplacé par {TOC\o"1-3\h\z\u} et je c...
Bonjour, Bonsoir a tous , j'ai une question concernant une formule dans Excel associer une combinaison de deux mots à un mot/nombre prédéfini genre ...
Bonjour, comment entrer deux listes dans word dans un tableau à 2 colonnes dans word
Bonjour, un petit problème de cohérence sous word 2003. J'utilise en ce moment des petites majuscules (en Times New Roman) dans différents document...
Bonsoir, Pourquoi les cellules D5 et D7 de la feuille Accueil référentiels menus restent-elles vides alors que la colonne R de la feuille Tableau r...
Bonjour Gestion de stock d'un bar j'ai attribué un code à chaque références Une fonction recherche permet d'afficher la dénomination. Je souhaite ...
Bonjour, comment mettre de l'espace sur les chiffres exemple 501 603 859
Bonjour, Je suis dans une Impasse et j'apprécierai beaucoup votre aide J'ai deux description de produits que je dois matcher, les deux descriptio...
Bonjour, Je cherche à créer un histogramme groupé qui utilise des plages de données dont la longueur est variable. Les plages de données que j'u...
Bonjour, Dans ma thèse j'ai inséré des notes de bas de page numérotées, jusque là tout va bien, j'ai aussi appliqué une mise en page qui numérote ...
Bonjour, Dans ma colonne A j'ai un texte de référence => exemple : "Maison - Bleue" Dans ma colonne B j'ai un descriptif détaillé => Exemple ...
Bonjour, Un client a fait un versement de 4020 Euros sans préciser le lettrage des factures et comme il en a plusieurs et sur plusieurs périodes, ...
Bonjour, je cherche depuis 2 jours la solution à ce problème sur google sheets, pourriez-vous m'aider? En gros, je souhaite faire remplir une f...
Bonjour, Les deux modules que vous m'avez fait intégrer fonctionnent parfaitement. Un grand merci. J'ai imaginé quelque chose mais je sais p...
Bonjour à tous, Afin de mieux visualiser mon objectif, j´ai inséré une image ci-dessus. Objectif : 1) J´aimerai pouvoir identifier les ...
Voilà ce qui se passe quand j’insère une image un objet tout est décalé
Bonjour, j'ai crée plusieurs marcros que j'ai regroupé dans un onglet excel personalisé que j'ai nommé Onglet personnalisé. Je travail beaucoup...
Bonjour, Et encore un soucis de formule ;-) Dans mon fichier, la colonne I -doit afficher "Payé" lorsque la somme de G et H est = à C -d...
Bonjour, je souhaite compter le nombre d'Espece différentes par Lieu. J'ai essayé la formule suivante dans la cellule G2, sans résultat... =SOMMEPRO...
Bonjour, J'ai créé une base de données pour suivre les mandats des représentants des salariés / syndicats. Je veux éditer des documents (modèles ...
Bonjour Forum !! j'ai un tableau dans lequel, j'ai 3 colonnes que j’appellerai A & B & C la première "A" est une colonne où sont mentionnés les da...
Bonjour, ci joint la photo mes mots ou mes chiffres sont coupés( il leur manque le haut ) et je n'arrive pas a remettre comme c'etait avant , ...
bonjour, voici mon tableau: Titre Début TV Date TV en cours Nbres Jrs Prix ----------------- -----...
Bonjour à tous, Je souhaite procéder à une moyenne sur des cellules non consécutives sur un tableau. par exemple : H10; H13; H16;H19,H22;H25;H2...
Bonjour, je galère depuis 2 bonnes heures pour trouver une formule adéquate, mais en vainc. Ou alors, c'est tout simplement impossible... voilà, ...
Bonjour, pourriez-vous m'aider a trouver la solution, comme sur la pièce jointe, en A1 la couleur ici noir, en B1 code couleur parmi les 56, de modi...
Bonjour, J'ai un tableau avec : Titre - Info1 - Info2 Lala - Lolo - (rien) Lala - (rien) - Lulu Je voudrais fusionner les lignes ayant les...
Bonjour, je travaille dans une entreprise commerciale qui vend des articles périssables. Afin de suivre les dates limites de consommation, je doi...
Bonjour, Je souhaiterais appliquer une couleur a une case selon un liste deroulante. En revanche, je ne voudrais pas que le texte de cette liste d...
Bonjour, Dans excel, voici ma formule dans la cellule B42 =B40*B41 J'aimerais que le résultat soit au nombre supérieur merci de votre aid...
Bonjour, Je cherche une formule (solution sans VBA si c'est faisable, sinon VBA qui s'exécute automatiquement) qui me permette de reconnaître une ...
bonsoir Est-ce-que vous pouvez m 'expliquer la solution que tu as trouvé pour ce Pb Merci d'avance
Comment faire pour retirer un retrait réservé sur sportcash Jores????
Bonjour, comment donc faire pour avoir une numérotation de type livre avec numéro de page paire en haut à gauche et numéro de page impaire en haut...
Bonjour, Je cherche à créer une liste/style de liste un peu particulière. En fait, je veux écrire des statuts, avec trois niveaux de titres : Titr...
Bonjour, J'ai un petit soucis d'erreur de formule dans la colonne J "Alerte" Le résultat devrait être "Alerte" lorsque la date de paiement est d...
Bonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...
Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...
Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...
Bonjour tout le monde , S'il vous plais au regard de la formule de l'appréciation et de la mention, je n'arrive pas à faire la différence entre elles...
Bonjour, Dans le fichier MenusV4.xlsm, feuille Accueil référentiels menus : choix dans la cellule C5, Dans la celluule D5, clic sur un élément de ...
Bonjour tout le monde, J'ai une question assez simple mais je pense que la réponse va être plus compliquée. Voila je m'explique je migre au sein...
Bonjour, Je dois faire une formule de calcul mais je suis limité en nombre d'argument C'est cette formule =MAX(C$10;F$10;I$10;L$10;O$10;C$14;F$14;...
Boujour à tous, j'utilise la formule : =SI(F7=13;"G";"") je voudrais "P" si la condition est contraire Merci
Bonjour la communauté, Je ne suis pas un expert en excel mais j'essaie de me débrouiller avec ce que j'apprends ici ou là. Par contre, je n'arrive ...
Bonjour, j'ai un problème avec les cases a cocher ... je créé une case a cocher qui me renvoie vrai ou faux dans la cellule "F7" mais je voudrais...
Bonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à régler. Ça fait un petit moment que je tente plusieurs choses et je n'y arrive pas. Lorsq...
bonjour pouvez vous me dire comment résoudre problème d'un chiffre avec virgule par exemple: le chiffre (10,51) et le chiffre (10,515151515152) cel...
Bonjour, Je cherche à avoir sur une même feuille excel, l'ensemble de la colonne B qui est présente sur 120 feuilles du même fichier excel...
Bonjours a tous, y a -t-il quelqu'un qui pourrait me dire quelle est l'erreur dans ma formule svp. =NB.JOURS.OUVRES(AUJOUDHUI();$I109), je veux c...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.