Les discussions

BOVAL Excel

Calcul de marge

Résolu

Bonjour, Erreur de formule ou erreur de calcul ? Merci de m'aider svp j'ai la formule pour connaitre la valeur de LA marge (PV-PA)/PA X100 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BOVAL
Alexislepsy Word

Document word invisibles

Bonjour, Nous venons d'installer Office 365 sur les IMAC de notre association. Un léger problème est apparu : lorsque nous modifions des documents...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Alexislepsy
LulieCrazy Excel

Somme recherchev sur 2 feuilles

Résolu

Bonjour, je dois calculer la somme des chiffres d'affaires et marge de mes commerciaux. Sur ma feuille 1, j'ai le récapitulatif de l'ensemble de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eugene
sabine Excel

Revoie de date

Bonjour, je n’arrive pas a faire une formule qui me permet d’afficher "nous somme le (la date est écris ici)" je crois qu'il y a un problème j'ai...

madmyke
Mannacrabe LibreOffice / OpenOffice

Page blanche bug

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je suis un train de rédiger un rapport de stage et une page blanche s'est crée toute seule (c'est déjà arrivé j'avais fa...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Mannacrabe
oslo Microsoft Office

Office 365

Bonjour je suis abonné à office 365 et actuellement Microsoft me demande de me connecter pour savoir si je suis vraiment abonné et jusqu'à quand - J'a...

oslo
sid3show79 Microsoft Office

Sharepoint notification, qui consulte

bonjour, j’aimerais être capable de connaitre qui de mon équipe à consulté un document sur sharepoint. je sais qu’on peut être notifié pour les mod...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MonCoach365
Manu Microsoft Office

Microsoft forms

Bonjour, J'ai créé un formulaire "bon de commande" sur Microsoft forms, et indiqué dans les paramètres que toute personne disposant du lien peut l'ou...

MonCoach365
keshia21 Microsoft Office

Gestion de document

Bonjour, J’ai un document (Excel)que je dois faire remplir par 5 personnes . (3 fois par semaines). Une fois le document remplit chaque personne l’e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MonCoach365
nathan027 Excel

Imbriquer deux code worksheet dans vba

Résolu

Bonjour j'ai deux formules Worksheet et visiblement on ne peut pas en écrire deux différentes dans une seule feuille. J'ai vu qu'il fallait donc les...

nathan027
Berthille12 Microsoft Office

Problème formulaire microsoft forms pro

Bonjour, J'ai conçu un formulaire sous microsoft forms pro, qui inclut des questions de type évaluation, avec des étoiles. Mon problème est que s...

MonCoach365
nathan027 Excel

Inscrire une valeur dans une cellule vba

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de donner une valeur à une cellule en fonction de ce qui serait écrit dans une autre sans avoir a écrir...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eriiic
jejedu150 Excel

Aide pour une formule

bonjour, Dans la cellule P3, je souhaite obtenir automatiquement par la saisie d’une formule le montant total de prime versé à la date du 15 décemb...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Raymond PENTIER
Alex_5968 Microsoft Office

Programmation excel office 365

Bonjour, Je suis en train de faire des tableaux excel via office 365. j'aimerai pouvoir programmer un tableau qui me permet sur une autre feuille d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MonCoach365
browser PDF

Ouvrir les fichier pdf

bonjour je ne parviens plus à ouvrir aucun fichier .pdf aujourd'hui, comment réparer mon pc, adobe acrobat ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
gexelpas Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2020 ! Je souhaite mettre en place une fonction qui renvoi vrai, si elle trouve dans la cellule de gauche, parmis un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
gexelpas
quentin2121 Ambassadeur Excel

Colorier calendrier 2020

Bonjour, Je souhaiterais colorier la semaine01 en bleu et la semaine02 en bleu, ainsi de suite sur tout le calendrier. J'ai commencé une macro : S...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
M-12
badgonesdu76 Bureautique

Lien hypertexte subrillance word dans word

Bonjour , Je ne sait pas si cela est possible je suis en train de travailler sur un fichier word avec lien hypertexte. Je souhaiterais mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Raymond PENTIER
gretchen33 LibreOffice / OpenOffice

Writer ouverture sur petite page

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre writer dans libre office, j'ai devant moi une page complète A4 blanche. Lorsque je veux écrire, bien que les caracttères soi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zipe31
virginie62 Powerpoint

Insertion de musique et blocage de diapositive

Bonjour, je suis en train de créer un diaporama pour le baptême de ma petite fille et ai dû insérer deux musiques car le diaporama est assez long ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raymond PENTIER
Chantalhill Excel

Formule avec si et recherche v

Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule avec un si et recherchev =si(a5="vrai";recherchev;(a1;sourcededonnes;5;0);0 Ma recherchev fonctionne tout ...

Chantalhill
Steven_2348 Excel

Fichier excel de championnat

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe et si il était possible de partager un ficher excel d'un championnat de 16 ou 18 équipes pouvant générer les...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
JCB40
GEO Powerpoint

Comment remplir une étoile à moitié?

Bonsoir à tous, Je bosse sur un PPT et je cherche à faire un ranking par étoile. Un des rankings est de 3.5 étoiles. Comment puis-je remplir seule...

Raymond PENTIER
IS_6675 Excel

Créer une alerte de date à échéance

Bonjour, Merci pour votre aide, j'ai 2 colonnes dans un fichier excel qui sont des dates pour exécuter une action (1. bilan à 6 mois) + (2. bilan à 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Vaucluse
Otta Excel

Dates numéros de feuilles

Résolu

Bonjour, Comment puis-je procéder pour faire apparaitre la date correspondant au numéro de feuille: j'ai 31 feuilles numérotées de 1 à 31 donc, je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Otta
Maxime Excel

Graphique en cascade (valeurs négatives)

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphique en cascade mais avec une valeur de départ (et finale) négative. Cela fonctionne avec une valeur de dépar...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Maxime
Francois04 Bureautique

Ipad et macbook

Sur mon MacBook, j’ai la possibilité de créer des dossiers, voir des sous dossiers, dans lequel je mets différents documents que je veux garder en mém...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bendrop
Pierrax Microsoft Office

Automatisation de devis / facture sur word

Bonjour, Ca fait 5 ans que je fais des devis et des factures et fait 5ans que je me prend un peu la tête et je commence a en avoir un peu marre et...

Pierrax
Nath-0612 Word

Sauts de sections et numération des pages

Résolu

Bonjour, Je rédige un rapport mais je suis partie d’un dossier existant pour la mise en page. Mais je rencontre un énorme problème dans la numérotati...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Nath-0612
chef_fr Excel

Saisie semi-automatique de texte

Résolu

Bonjour, Une petite question dont j'espère vous aurez la solution. Lorsque je rentre du texte dans une cellule (A1), la saisie semi-automatique f...

chef_fr
Spartiate Excel

Aides formules

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières concernant excell 1) j'ai un tableau contenant en colonne A: tous les jeudi de l'année 2020. en ligne 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
via55
Caribou PDF

D'eml à pdf

Comment transformer fichier eml en pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke
quentin2121 Ambassadeur Excel

Calcul

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver un mode de calcul ou une macro VBA, pour calculer la colonne D2 en total cumulé, c'est à dire: C2-B2 sur toutes les...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
quentin2121
xenophane_45 Excel

Question sur les dates dans excel

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum j'ai une question, je n'arrive pas a trouver la réponse: comment afficher dans une colonne, tous les di...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Patrice33740
sag12450 Bureautique

Convertir word en e-book

Bonjour, Je souhaiterais convertir mes documents word (word 2007) en livre e-book, existe-t-il un procédé facile pour faire cette convertion ?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
sag12450
CREOLINE LibreOffice / OpenOffice

Ficher calc ne s'ouvre plus

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon fichier sans qu'une fenêtre avec des demandes : jeu de caractères, langue etc... Je suis sur PC Window 10 Avez...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
dubcek
Nonno48 Excel

Couleur cellules selon 4 conditions ou plus

Résolu

Bonjour, Je voudrais que cellules contenant : A; A+; A- remplissage en Vert (foncé) B; B+; B- Vert (clair) C; C+; C-...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
M-12
emmma LibreOffice / OpenOffice

Création carte vœux

Bonjour, 1 - quel est le logiciel pareil à Powerpoint ? 2 - comment créer une carte de voeux avec ce logiciel J'avais l'habitude de les créer avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
dessnie19 Word

Probleme de logiciel

Bonjour, je chercherais un logiciel comme Gimp ou dans le même genre,car il ne marche plus donc je suis bien embêtée donc voila le dilemme. j'aurai a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
eriiic
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000