Les discussions

michre13 Powerpoint

Extraction image

Résolu

Bonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Jocelin
Tessel75 Excel

Tableau qui ne prend plus les renvois de cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec pas mal de renvois, et il ne les reprend pas. Par exemple: j'ai la cellule C49 dont la valeur est "=A510 ", et il aff...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Tessel75
Fanny Excel

Mise en forme conditionnelle - étendre la sélection

Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à étendre une mise en forme conditionnelle. J'ai crée une nouvelle règle avec la formule suivante : =$F...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Fanny
Louisdor_5425 Word

Vérifier variable d'environnement temp

Bonjour, Je suis professeur et il m'est arrivé une tuile avec WORD. J'ai lu les posts de certains qui ont résolu le problème mais j'en suis pas ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jee pee
Zeni Excel

Macro

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aurais souhaité avoir votre aide. :-) J'ai une forme à laquelle je voudrais affecter deux macros ? Est-ce possible ? Lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Zeni
zena_5689 Excel

Recherche caractère dans une autre feuille

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir comment faire pour faire une recherche de caractère dans une autre feuille. Voici comment ma première feuille...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Vaucluse
PYGOS69 Excel

Regroupement par réfèrence unique

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper sur une seule ligne, les lignes ayant la même référence (colonne E) et une donnée en colonne K. 1 ligne par fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
PYGOS69
ChriChri Excel

Tdc avec liste déroulante en cascade

Bonjour, Nous souhaitons créer un TCD à partir d’une base de donnée contenant des informations de production à la journée. Notre organisation es...

cs_Le Pivert
soni Word

Mise en page

Bonjour, Je souhaite également faire un menu pour notre séminaire cependant en complément de la mise en page, j'aimerai ajouter une image en arr...

Utilisateur anonyme
maxence1001 Microsoft Office

Compatibilité

Bonjour à vous J'ai une (Lenovo Chromebook IdeaPad Duet Ordinateur Portable 2-en-1 10.1" FHD avec clavier détachable (MediaTek P60T). Je voulai...

maxence1001
Poupette Excel

Fonction substitue excel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je peine à faire marcher une fonction... Sur toute la colonne A, il y aura un texte similaire CHANCE : */jour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Poupette
JPP83 Bureautique

Formule excel

Résolu

Bonjour, dans la colonne A1- A31 " ensoleillement" j'ai des relevés journaliers du nombre d'heures d'ensoleillement. Exemple: A1 06:18 - A2 04:30 -...

Jpp83
ecila45 Bureautique

Transfert

Bonjour, Comment puis je transférer des fichiers d'un disque dur externe directement sur un autre disque dur externe? Merci et bonne journée

ecila45
lnouvo Excel

Le notificateur d'excel a disparu sur mon xp

Bonsoir Depuis longtemps lorsque j'ouvrais un fichier EXCEL sur mon XP un identificateur représentant un trombone surmonté de 2 yeux m'observait pend...

Utilisateur anonyme
manipa Excel

Planning réservation sportif

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser un planning gratuit en ligne pour la réservation des tables de jeux dans ma salle de sport. Quelqu'un aurait-i...

RaymondPENTIER
Jerome Excel

Help / comment supprimer certaines cellules

Bonjour, J'aurais besoin d'aide d'un(e) connaisseur : J'ai un grand fichier client avec des colonnes "nom" "numéro" "adresse" etc... et j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Tessel75
Gerard Excel

Remplir un tableau excel

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui fournit les éléments d'une autre feuille de calcul. Les résultats de cette feuille doivent alimenter une base...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Yoyo01000
Vdl Bureautique

Disquette 5'25 pouces

Bonjour, je voulais lire une disquette 5,25 pouces, mais le lecteur de disquette n'apparaît pas dans les lecteur amovible alors que j'ai un lecteur de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine
Antoine_45 Excel

Formule / programme à partir d'un tableau

Bonjour, je cherche actuellement à synthétiser un tableau dans une formule / programme afin que le résultat (H, M ou L) soit donné automatiquement. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Antoine_45
sanceenne Excel

Fichier excel transformé en xlsx

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un fichier Excel et ai voulu l'enregistrer sur mon bureau et me retrouve avec un fichier xlsx !! Lorsque j'ouvre ce fichie...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Pierr10
Horuma Excel

Nom fichier, cellules

Bonjour, afin de simplifier mes éditions de factures, devis etc sur Excel, je voudrais créer un lien entre le nom du fichier et plusieurs cellules...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jee pee
saxe Excel

Date copiee sur site internet

Bonjour et merci à tous les intervenants je copie des dates sur internet et j'obtiens Valeur alors que je tape bien la bonne formule, pouvez vous ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Le Pingou
pateveloc Bureautique

Imprimante

mon imprimante canon n imprimr plus meme pas la page test

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
RaymondPENTIER
mary Powerpoint

Presentation powerpoint sur cle usb

Bonjour, j'ai fait une présentation powerpoint 2007 avec des diapos,des textes,des fonds en transparence....bref j'ai préparé mon roadbook pour mon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
mary
la cigale 30 Microsoft Office

Ouvrir un fichier office?

Résolu

Bonjour, J'ai, sur une clé USB, des fichiers Office que je ne peux ouvrir vu que je n'ai pas les codes. J'aimerai savoir si ces fichiers sont tra...

la cigale 30
PhilPhil22 PDF

Titre d'un pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier word que j'ai enregistré en version pdf sous le nom TOTO.pdf. 1 / Lorsque j'ouvre ce fichier dans Chrome il s'aff...

Utilisateur anonyme
Abawui Excel

Faire tenir une longue adresse sur une ligne

Bonjour, J'ai une longue adresse. Je ne désire pas fusionner ou allonger pour qu'elle s'affiche entièrement. Dans le cas présent j'aimerais seul...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Mike-31
Miguel Word

Impression des pages déplacées gauche et droite

Bonjour, Dans Word, lorsque j'affiche deux pages, les paires se trouvent à droite. Si je change l'ordre des pages à l'écran, pour avoir la disposi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Le Pingou
mariedu00 Word

Word modifications

Bonjour j'ai un soucis, j'ai reçu une synthese d'une amie pour mes cours et depuis septembre je modifie au fur et à mesure ce word mais ce matin en al...

Le Pingou
Virg-inie Bureautique

Planning bénévoles

Bonjour je dois faire un planning pour un marché de Noël pour que les bénévoles puissent choisir le créneau horaire et le stand qu'ils souhaitent le t...

Raymond PENTIER
Anne Excel

Différent de la cellule du dessus

Bonjour, Je cherche à trouver une mise en forme conditionnelle ou formule pour mettre en évidence les cellules qui sont différentes de celle du dess...

via55
doune11_2201 Bureautique

Disque externe

je voudrais savoir comment retirer tous mes programes sensibles de mon pc pour les mettres sur disque externe.. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
doune11_2201
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000