Mauvaise synchronisation des modifications sur word?
Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à travailler sur word lorsque le document est partagé. En effet, un de mes collègues a modifié le document ce q...
Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à travailler sur word lorsque le document est partagé. En effet, un de mes collègues a modifié le document ce q...
Bonjour j'ai les deux formules suivantes qui me posent problème en fait le résultat de la feuille "huitième de finale" ici h13>i13 est réel donc je ...
Bonjour, J'ai un long document word, avec une table des matières. Je souhaite insérer dans le corps du document des renvois vers des chapitres. ...
Bonjour, Je souhaiterais transformer ces deux colonnes en format texte. J'ai déjà réussi à supprimer les deux dernières lettres à savoir °C, mais me...
Bonjour j'ai créé un petit tableau pour la compta de mon petit club ça fonctionne sauf que pour plus de clareté, je voudrais qu' G ne s'affiche que l...
Bonjour, Merci de me venir en aide car débutant dans excel . Question J'ai fait un tableau je voudrai reprendre le tableau que je viens de fair...
Bonjour, Comment avoir la barre d infos en bas sur sketchup? Merci
bonjour J'utilise open Office et depuis 48 h je ne peux pus ouvrir mes fichiers. Motif "cette application ne peut plus s'éxécuter sur votre PC" voi...
Bonjour, Sur excel j ai une liste de numéros de téléphone, sur certains seulement il manque le 0. Quel est la marche à suivre pour ajouter le 0 d...
Bonsoir à tous, Je souhaiterais automatiser le remplissage des champs d'un fichier word à partir de données (sur tableau excel par exemple). C'est...
Bonsoir svp j’ai besoin d’aide pour le calcul des salaires de mes caissières Genre celle qui encaisse plus de 500000frs à chaque 100000 qui s’ajoute...
Bonjour, J'ai un taux de 5.23% qui doit être augmenté de 12.86%. Cela donnera un nouveau taux de 5.9025%. Mais si je veux étaler cette augment...
Est- il possible avec Excel ou un autre logiciel qui peut s’amarrer à Excel de pouvoir quantifier des cellules juste en les sélectionnant. J’aimerais ...
Bonjour, B3 - X/Y/Z (liste déroulante) B4 - oui/non (liste déroulante) F5 - montant F4 - montant Je souhaite que si : B3 = X et B4 = non a...
Bonjour, Je construis une liste de dépendance en partant d'une matrice de dépendance. J'aimerais savoir comment faire à partir de la matrice,...
Bonjour, J'ai une (longue) liste d'entreprises dont j'aimerai noter le lien URL de leur service client / section contact, et ensuite j'aimerai auss...
Bonjour Sur un petit tableau Excel, je veux faire des vérifications. J'ai pris la fonction SI, mais mes résultats ne collent pas (VALEUR#) Voici ...
Bonjour, Il y a quelque année j'avais créer une macros pour recherche le détail des virements reçu des clients sur Excel avec les montants des fac...
Bonjour, J'ai des cellules qui se terminent plus ou moins par des lettres et je vousdrais récupérer ces lettres dans une autre cellule. Par exe...
Bonjour, Tout est dans le titre! =CONCATENER(Repères!B3:XFD3), ça ne marche pas! Idéalement j'aimerais que ma cellule attrape toute les cellules...
Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'une cellule selon deux conditions. J'ai un tableau avec une colonne fruits et une colonne dates et ...
Bonjour, Dans nos commandes, on a des palettes, des fûts, des wériths et des Big-Bags. Toutes ces matières premières prennent la même la place dans ...
Bonjour, Je fais partie d'une association qui organise des foires aux livres. Nous aimerions simplement pouvoir comptabiliser le nombre de livres ve...
Bonjour à Tous, Autodidacte débutant sur Excel 365 et VBA, j'ai trouvé sur le forum un petit fichier qui me conviendrait si je savais : - Modifier l...
Bonjour tout le monde, Je me présente, Etienne, en seconde année de commerce. J'apprends les techniques du référencement naturel. J'utilise souvent n...
Bonjour tout le monde, J'ai un fichier texte qui contient des informations de contact (tel fixe+tel portable) et j'aimerais supprimé uniquement les...
Bonjour, Je voudrais faire apparaître dans une cellule d'une colonne spécifique, le prix d'un article suivant son critère, suivant image jointe Merc...
Bonjour, Je souhaiterais appliquer une MFC à mes cellules mais uniquement dans celle où il y a une date et si l’échéance est à moins de 6 mois. J...
Bonjour, je viens à vous pour un problème que j'aimerais résoudre. J'essaie de construire un tableau automatisé pour m'aider à investir ( monnaie ...
Bonjour, je souhaiterai actualisé automatiquement une carte crée sous mymaps à partir d'un fichier excel, je l'ai mis sous le google drive mais la c...
Bonjour, Depuis une mise à jour de office 365 pour Mac, je ne sais pas voir directement ce que je tape dans une cellule excel. Cela n'apparait que...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de détecter si un ou plusieurs mots présents au sein de textes eux-mêmes présents dans chaque cellule ...
Bonjour à tous!! J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider svp. j'ai un devis pré-remplir que je dois complèter à chaque fois, et j'aimerais que les ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir changer la couleur de ma case qui comporte la date et de ces 2 cases voisines. Ma date est dans la colonne N2 à N48 ...
Bonjour, J’ai une feuille de calcul pour synthétiser des données. Par exemple j’ai onglet qui me liste mes stocks de produit par code article et p...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'insérais des images sans problème dans un texte en OpenOffice. Depuis trois ou quatre jours, lorsque j'ouvre mo...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, nous utilisons plusieurs fichier Excel pour différent suivi. J’aimerai créer un fichier pour faire une syn...
Bonjour, Dans un premier temps, je comprends que ma demande est illogique mais je me demandais s'il était possible de contourner le problème. J...
Bonjour ! Avec les années, j'ai inséré des centaines de blocs de construction dans Word. Je voudrais pouvoir imprimer toutes ces entrées pour en fair...
Bonjour, J'ai une colonne A dans une feuille qui contienne des matricules et une colonne B qui est nombre d'enfants. je veux créer un petit formu...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide afin de créer une formule Excel. Mon fichier Excel contient une feuille (Feuil1) avec des noms sur la colonne A...
Bonjour, J'ai en C12 ma date au format 21/03/21 par exemple Je souhaite une formule indiquant le mois de facturation si date après le 20 alors fa...
Bonjour, je vous explique le problème je suis sur un inventaire de pièce électronique. J'ai une barre de recherche sans VBA qui me donne les diffé...
Bonjour, je souhaiterait de laide sur mon fichier ci joint.... dans la colonne N je voudrais une formule qui ferait : si feuil1 F3 =feuil2;B4 AL...
Bonjour à tous, J’ai un fichier d’emplacement de palettes dans lequel se trouve 2 feuilles (https://www.cjoint.com/c/KKpnvTikmsJ) : Une feuille ...
Bonjour à tous, J'aimerais connaître le moyen de calculer le nombre de fois qu’un texte apparaît dans une plage donnée. Or j’ai des cellule corresp...
Bonjour, je souhaite faire une somme sur une serie de ligne avec la fonction sous total et cacher ensuite ces lignes. que j'utilise la formule =s...
Bonjour à tous, J'aimerais de l'aide s'il vous plait J'aimerais changer des valeurs en fonction d'une autre fiche que celle concerné dans un table...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaiterais que lorsque le résultat d'une multiplication de deux chiffres (créées aléatoirement dans 2 ce...
Bonjour, je ne trouve pas la correction. merci d'avance
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.