Les discussions

Lilymoka Word

Mauvaise synchronisation des modifications sur word?

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à travailler sur word lorsque le document est partagé. En effet, un de mes collègues a modifié le document ce q...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Lilymoka
electro02 Excel

Résultat erroné d'une formule

Bonjour j'ai les deux formules suivantes qui me posent problème en fait le résultat de la feuille "huitième de finale" ici h13>i13 est réel donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
eriiic
welmed Word

Insérer un n° de chapitre + son titre dans un renvoi

Bonjour, J'ai un long document word, avec une table des matières. Je souhaite insérer dans le corps du document des renvois vers des chapitres. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
m@rina
mchotard Excel

Format teste en chiffre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transformer ces deux colonnes en format texte. J'ai déjà réussi à supprimer les deux dernières lettres à savoir °C, mais me...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
mchotard
riton Excel

Tableau

Résolu

Bonjour j'ai créé un petit tableau pour la compta de mon petit club ça fonctionne sauf que pour plus de clareté, je voudrais qu' G ne s'affiche que l...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
riton
Karinette Word

Barre d infos

Résolu

Bonjour, Comment avoir la barre d infos en bas sur sketchup? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
jolya LibreOffice / OpenOffice

Connection à open office

bonjour J'utilise open Office et depuis 48 h je ne peux pus ouvrir mes fichiers. Motif "cette application ne peut plus s'éxécuter sur votre PC" voi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jolya
Gsab Excel

Excel : manque le 0 du numéro de téléphone

Bonjour, Sur excel j ai une liste de numéros de téléphone, sur certains seulement il manque le 0. Quel est la marche à suivre pour ajouter le 0 d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
PapyLuc51
Cath_2747 Word

Création d'un fichier avec champs remplis automatiques

Bonsoir à tous, Je souhaiterais automatiser le remplissage des champs d'un fichier word à partir de données (sur tableau excel par exemple). C'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
m@rina
NKOULOU Excel

Calcul salaire

Bonsoir svp j’ai besoin d’aide pour le calcul des salaires de mes caissières Genre celle qui encaisse plus de 500000frs à chaque 100000 qui s’ajoute...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brucine
Alain Excel

Addition de pourcentages

Bonjour, J'ai un taux de 5.23% qui doit être augmenté de 12.86%. Cela donnera un nouveau taux de 5.9025%. Mais si je veux étaler cette augment...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
Tsotso Excel

Si c12=x et b3=non alors formule excel

Bonjour, B3 - X/Y/Z (liste déroulante) B4 - oui/non (liste déroulante) F5 - montant F4 - montant Je souhaite que si : B3 = X et B4 = non a...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
tsotso
Hekiz Excel

Excel: transposer une matrice sous forme de liste

Résolu

Bonjour, Je construis une liste de dépendance en partant d'une matrice de dépendance. J'aimerais savoir comment faire à partir de la matrice,...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Le Pingou
Balianov Excel

Trouver url à partir de mots clés

Bonjour, J'ai une (longue) liste d'entreprises dont j'aimerai noter le lien URL de leur service client / section contact, et ensuite j'aimerai auss...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
DjiDji59430
Lilou Excel

Macros

Bonjour, Il y a quelque année j'avais créer une macros pour recherche le détail des virements reçu des clients sur Excel avec les montants des fac...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
jordane45
Anthelm Excel

Concatener toute une ligne

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! =CONCATENER(Repères!B3:XFD3), ça ne marche pas! Idéalement j'aimerais que ma cellule attrape toute les cellules...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
maxime365472
Utilisateur anonyme Excel

Récupérer valeur sous 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'une cellule selon deux conditions. J'ai un tableau avec une colonne fruits et une colonne dates et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
christophedir Excel

Comment calculer des bidons

Résolu

Bonjour, Dans nos commandes, on a des palettes, des fûts, des wériths et des Big-Bags. Toutes ces matières premières prennent la même la place dans ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
christophedir
gege39 Excel

Codes barres

Bonjour, Je fais partie d'une association qui organise des foires aux livres. Nous aimerions simplement pouvoir comptabiliser le nombre de livres ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Le Pingou
william_41 Excel

Faire apparaître une somme dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire apparaître dans une cellule d'une colonne spécifique, le prix d'un article suivant son critère, suivant image jointe Merc...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
william_41
Adrien Excel

Excel et my maps

Bonjour, je souhaiterai actualisé automatiquement une carte crée sous mymaps à partir d'un fichier excel, je l'ai mis sous le google drive mais la c...

Raymond PENTIER
Gen-22 Excel

Cumuler les sommes de 2 ou 3 formules

Bonjour, J’ai une feuille de calcul pour synthétiser des données. Par exemple j’ai onglet qui me liste mes stocks de produit par code article et p...

DjiDji59430
francoisepetitdemange LibreOffice / OpenOffice

Problème d'images

Bonjour, Il y a quelques jours, j'insérais des images sans problème dans un texte en OpenOffice. Depuis trois ou quatre jours, lorsque j'ouvre mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
francoisepetitdemange
Domi_1883 Word

Imprimer les building blocks

Bonjour ! Avec les années, j'ai inséré des centaines de blocs de construction dans Word. Je voudrais pouvoir imprimer toutes ces entrées pour en fair...

m@rina
Samir Excel

Remplir automatiquement les champs

Bonjour, J'ai une colonne A dans une feuille qui contienne des matricules et une colonne B qui est nombre d'enfants. je veux créer un petit formu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
via55
jeasnson Excel

Formule excel affiche valeur d'une cellule

Bonjour, J'aurais besoin d'aide afin de créer une formule Excel. Mon fichier Excel contient une feuille (Feuil1) avec des noms sur la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Jeasnson
dragon57850 Excel

Remplacement de valeur dans une matrice

Bonjour, je vous explique le problème je suis sur un inventaire de pièce électronique. J'ai une barre de recherche sans VBA qui me donne les diffé...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Le Pingou
mayou478 Excel

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, je souhaiterait de laide sur mon fichier ci joint.... dans la colonne N je voudrais une formule qui ferait : si feuil1 F3 =feuil2;B4 AL...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
mayou478
Cnstnc Excel

Excel concaténer et recherchev

Bonjour à tous, J’ai un fichier d’emplacement de palettes dans lequel se trouve 2 feuilles (https://www.cjoint.com/c/KKpnvTikmsJ) : Une feuille ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
ccm81
Borny Excel

Nb.si avec cellule contenant 2 informations

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître le moyen de calculer le nombre de fois qu’un texte apparaît dans une plage donnée. Or j’ai des cellule corresp...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
JB22
co73 Excel

Sous total comprenant les cellules cachées

Bonjour, je souhaite faire une somme sur une serie de ligne avec la fonction sous total et cacher ensuite ces lignes. que j'utilise la formule =s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
via55
hono Excel

Transfert de donnéees excel

Bonjour à tous, J'aimerais de l'aide s'il vous plait J'aimerais changer des valeurs en fonction d'une autre fiche que celle concerné dans un table...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
honooo
PapyDX Excel

Multiple de 10

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaiterais que lorsque le résultat d'une multiplication de deux chiffres (créées aléatoirement dans 2 ce...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
PapyDX
Louis PDF

Fleur d'encre 5eme

Bonjour, je ne trouve pas la correction. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
baladur13
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000