Build 2002 office 365
FerméBonjour, J'essaie d 'installer office 365 avec la version 2002 en suivant ce tuto : https://myinnerpc.zendesk.com/hc/en-us/articles/360042173231-How-...
Bonjour, J'essaie d 'installer office 365 avec la version 2002 en suivant ce tuto : https://myinnerpc.zendesk.com/hc/en-us/articles/360042173231-How-...
Bonjour, Malgré de nombreuses recherches sur internet, impossible de trouver une solution donc j'ai espoir que quelqu'un puisse m'aider à résoudre...
Bonjour, Je me casse la tête depuis plusieurs jours pour trouver cette fameuse formule. J'explique, à partir d'une date de départ (colonne A), j...
Bonjour, Pour réaliser un planning sportif, je fais un copier coller d'un tableau sur un autre J'aimerais que des lignes s’insèrent (ou pas) afin d...
Bonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...
Bonjour à toute la Team et ses posteurs, Après un publipostage sur une fiche de renseignements recto-verso, je ne peux qu'imprimer les feuilles alors...
Bonjour y a-t-il une fonction pour supprimer tous les mots similaires d'un texte je veux dire plutôt que de les effacer un par un Par exemple, j'ai...
Bonjour, je dois faire une moyenne déquipe pour la fin de lannée mais je crois pas avoir la bonne méthode.et si je peu aussi avoir pour la moyenne d...
Bonjour J'ai un fichier d'excel dans le Dropbox partageable parmi 12 personnes (horaires) qui chacun de nous pouvons modifier. Voilà depuis quelqu...
Bonjour, J'ai un fichier Excel (xlsx) de 2,62 Mo. C'est plus un dessin sur Excel utilisant les cases et les lignes qu'un travail utilisant les fonc...
Bonjour, J'ai un fichier qui contient un grand nombres de feuilles, et je voudrais le diviser en fichiers de 10 ou 20 ou ... feuilles. Un code...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle logiciel je peut utiliser pour créer une pdf svp Merci pour votre aide
Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint en 5 minutes maximum. J'aimerai incruster en haut à droite des diapos un compte à rebours de 5 ...
Bonjour Je suis sur MacOS 11.3.1 Et j’utilise Word 16.56 J'ai coller des images qui comportent des liens. Je désire me débarrasser de ces liens...
Bonjour, Comment diviser une colonne en 3 colonnes: la cellule est par exemple A22-343-422 et sur plusieurs lignes différentes. Merci
Bonjour, Je vous remercie d’avance pour votre aide… Voilà je souhaiterais faire la somme de montant en €(colonne G, prix) selon 3 critères : leur c...
Bonsoir le forum, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider sur la planification et le suivi des visites médicales...
Bonjour, Après plusieurs tentatives et de nombreuses recherches, je n'arrive pas à afficher rien si mon champs est vide. {IF MERGEFIELD partner_i...
Bonjour, Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années. Je souhaite passer vers une version plus récente MA...
Bonjour, J'ai une plage de données avec des cellules contenant des noms, 1er prénom, 2eme prénom, 3ème prénom etc. En parallèle j'ai une autre pla...
Bonjour, J'ai un fichier excel de créé ou des contrats sont saisis en masse (onglet import file). Une fois que tout est ok, les personnes lancent ...
Bonjour, est-il possible de configurer une entête de page sur Word afin de l'avoir a chaque ouverture de Word ??
Bonjour, - J'ai un fichier Excel (xlsx) de 2,62mb - C'est une image dessiné sur excel en utilisant les cases et les lignes, donc rien contenant d...
Bonjour, je suis coincée concernant un fichier sheet a partir de données reçu de form. Je voudrais bloquée les données de ma seconde page de répons...
Bonjour, Alors voilà j'ai deux problèmes : 1) Je veux calculer la différence d'heures et Excel ne me donne pas la bonne valeur alors que j'ai u...
salut à toutes et tous j'aimerais attribuer des notes aux élèves sur Excel selon un barème pour les garçons et un autre pour les filles (existants) d...
Bonjour, j'ai créé un document au sein de mon entreprise. Il y'a dans ce document des diapositives modifiables mais également des masques de diaposi...
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais migrer mes 260 Go de dossiers et fichiers OneDrive d'un compte 365 Entreprise (mon ancien employeur) à un comp...
Bonjour, Je suis en preparation de soutenance et je travaille avec Le windows (word 2016), Le document est Fini du moins était Fini, en la sapant av...
Je galère avec les listes déroutantes ... quelqu'un aurait-il la solution ? Voici ce que je cherche à faire : 1) créer des listes déroulantes avec...
Bonjour, J'ai plusieurs documents word avec avec chaque fois la même question et dans chaque document word des réponses différentes à cette même q...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà ce qui m'arrive. J'ai créé un calendrier pour 2O22, il reste encore quelques modifications à faire, mais l...
Bonjour à tous Je post ce message un peu comme je jèterais une bouteille mais es ce que certain d’entre vous pourrez m’aider je dois calculé ma ou m...
Bonjour, J'aurai besoin de sélectionner le contenu d'une cellule et non de la cellule elle-même Mon tableau de mes investissements comporte beau...
Bonjour, Tous les mois je dois saisir les adresses de mes clients, un mois correspond à un onglet. Est il possible svp de faire une saisie autom...
Bonjour, Gros problème sur word. Je finis mon document comme d'habitude. Je fais la table des matières automatique et à ce moment là, j'ai un problè...
Bonjour, Je souhaiterai via une macro, alimenter un onglet à partir d'un autre en fonction de plusieurs critères . Je cherche, en effet, à cop...
Bonjour à tous :) J'aimerai automatiser un fichier excel pour un suivi client. Dans l'onglet 1, j'ai noté toutes les informations dont j'ai bes...
Bonjour, je cherche la meilleure manière de créer une règle de mise en forme conditionnelle Je voudrais comparer les valeurs de la lignes 4 avec la l...
Bonjour, J'aimerais insérer dans un seul slide plusieurs photos comme un album photo que je puisse faire défiler avec des flèches. Comment faire?
Bonjour, J'ai créé un tableau dans word et souhaite intégrer dans une cellule une liste déroulante contenant une liste de noms. Comment faire Me...
Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier excel : une partie calcul une somme sur une plage donnée disons entre A2 et A25. J'ai créé un macro qu...
Bonjour, Dans un classeur Excel que j'ai crée, j'ai 3 feuilles (Donnees_articles) , (Donnees_Achat) et (Donnees_vente). Après quelques exercices,...
Bonjour, Je reçois chaque jour un fichier CSV avec une liste de 100 cryptomonnaies accompagnées d'un certain nombre d'informations dans des colonne...
Bonjour je n'arrive pas à écrire en demi cercle, ou avec power point merci de votre aide cordialement
Bonjour, Quand je tape du texte dans une cellule, parfois, aléatoirement, elle ne garde l'info que jusqu'à ce que je passe à un autre cellule. Et là...
Bonjour, J'ai copié collé un text avec références sur mon document word , et je me suis rendue comptes que les chiffres des références se sont co...
Bonsoir à toutes, à tous. Dans ce fichier, feuille BD articles budgets, tableau BDAB : après un clic sur Valider création articles budgets, l'enregis...
Bonjour, Je m'occupe de la gestion d'un petit championnat de football lors d'un stage, j'ai donc crée un fichier excel calculant le pourcentage ...
Bonjour, Je n'arriverais pas à m'y faire à VBA :( J'ai pu faire tourner une macro, mais seulement quand une des feuilles concernées est active......
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.