NOUVEAU DESIGN

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut Jeff,

La maniere de se loguer et le design des statistiques est vraiment magnifique !

Merci pour tes améliorations.

5 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Oui l'apparence, rend se forum plus agréable, il l'est déja mais je trouve c'est la petite touche qui va vraiment bien !
0
Utilisateur anonyme

"J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veillez sur un autre"

Juste une touche à changer : "veiller" et ce sera tout bon !!!
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

merci!!!!!! merci bcp Fandango lol!!!!!
0

C'est mieux effectivement
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Merci, c'est gentil :)
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

De rien :)

Une question, la barre de réponse est verte. A quel moment passe t elle au rouge? lol
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Tu l'as loupée, elle y est passée ce matin, au rouge d'abord, puis orange, puis jaune et elle a fini au vert ;-))
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut jipicy lol

Quand ca descend en dessou de 50%, ca devient orange?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Nan, je pense juste que le JCheff faisait des essais de style ;-))
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Sisi, il a raison, en dessous de 50% ça vire au rouge, lorsque l'on approche 100% c'est du vert pomme !

Avec tous les dégradés qu'il peut y avoir entre les deux ! ;-)
0

Sa longueur est aussi fonction du taux de réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut à tous !

Par contre, pour les encadrés en-dessous ("Ils ont besoin...", "Extraits...", "Avis..."), je préférais le style qu'il y avait juste avant (plus bleu, moins blanc et moins orange).

Mais c'est un détail, et ce n'est que mon avis ;)

A+ :)
0

On doit pouvoir trouver un compromis ! Le site passe progressivement en tout CSS !

Envoyez-moi vos maquettes à webmaster@commentcamarche.net ! ;-)

0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oki :)
0