Photo non chargée dans profil - tout essayé !

Résolu
misstic2007 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre -  
tiem Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre -
Hello :-) J'essaie en vain de charger une photo dans mon profil - tout essayé : format jpeg - gif - réduire la taille au max. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Merci d'avance !

6 réponses

1. misstic2007 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre 2

Sorry - Question au mauvais endroit !
    0
  2. BmV Messages postés 43658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Salut.

Non, non, ta question est au bon endroit, va ! ;-)

As-tu bien suivi les conseils de cette page ?
    0
  3. misstic2007 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre 2

Hello :-) Merci de répondre :-))) Oui, j'ai vraiment cherché sur l'ensemble du forum avant de poser la question... et puis j'ai essayé divers format et ca sur 2 ordinateurs... Rien à faire !
    0
  4. BmV Messages postés 43658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Et tu es bien sûre qu'elle fait moins de 80 Ko ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. misstic2007 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre 2

Woui, je l'ai même réduite à 5,94 Ko... De préférence, j'aimerais charger celle de 34, Ko parce que la résolution est meilleure, mais de toute facon aucune des 2 n'est acceptée...
    0
    1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Tu es de profil ou de face sur la photo ?

Non, plus sérieusement, je vais essayer de regarder ce qui se passe !
      0
      1. tiem Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre > Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

jeff c gaelle repond moi stp tu te souviens de moi ? gaelle-john@hotmail.fr
        0
    2. misstic2007 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre 2

de profil bien-sûr (en + c'est vrai, tu verras si j'arrive à la charger hihihi)
      ;->
      0
  7. misstic2007 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre 2

Merci :-))
    0