Bug avec les puces dans la KB
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
L'indentation des puces buggue ferme ! Tellement et bizarrement que je renonce temporairement à corriger ! Plus je tente de corriger et plus la situation empire alors que je fais gaffe à ce que je touche !
J'ai donc tenté de corrigé la FAQ sur le partitionnement (dans les chapitres 3.1, 3.2, 5.1 et 5.2) mais des indentations se crééent automatiquement en s'ajoutant. Des indentations sur 5 niveaux se sont donc créées à tort.
Et pourtant, j'ai vidé le cache par acquis de conscience !
Note : je me suis sauvegardé la page de ce que je veux avec les bonnes puces mais sans encore la mettre en ligne.
J'ai donc tenté de corrigé la FAQ sur le partitionnement (dans les chapitres 3.1, 3.2, 5.1 et 5.2) mais des indentations se crééent automatiquement en s'ajoutant. Des indentations sur 5 niveaux se sont donc créées à tort.
Et pourtant, j'ai vidé le cache par acquis de conscience !
Note : je me suis sauvegardé la page de ce que je veux avec les bonnes puces mais sans encore la mettre en ligne.