Un post résolu qui n'a pas le point vert
Résolu
Smart91
Messages postés
29097
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je sais vous allez dire que je suis un emm......
Mias bon voilà c'est comme çà
La discussion est là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3857061 outlook et free#0
Smart
Je sais vous allez dire que je suis un emm......
Mias bon voilà c'est comme çà
La discussion est là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3857061 outlook et free#0
Smart
7 réponses
c'est vrai c'est gênant car certains oublis et on peut pas le faire nous même ! seulement les modérateurs peuvent le faire !!
Ne t'inquitétes pas . Ce n'est pas de ton ressort. Une fois que le post est mis en résolu, on doit avoir le point vert et parfois ce n'est pas le cas.......
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Bonsoir ! :-))
Les contributeurs, les modérateurs, et l'auteur du message initial peuvent indiquer le message comme résolu.
Le message est considéré comme résolu : l'auteur a dû appuyer sur le petit bouton vert. ;-)
A+
** Nils **
Les contributeurs, les modérateurs, et l'auteur du message initial peuvent indiquer le message comme résolu.
Le message est considéré comme résolu : l'auteur a dû appuyer sur le petit bouton vert. ;-)
A+
** Nils **
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux bien. Mais il n'y a toujours pas le point vert
Smart
Je veux bien. Mais il n'y a toujours pas le point vert
Smart
Bonsoir,
Ca y est le point vert est apparu pour cela étant contributrice, j'ai revalider le fait qu'il soit résolu
Bonne nuit
Ca y est le point vert est apparu pour cela étant contributrice, j'ai revalider le fait qu'il soit résolu
Bonne nuit