Vision fugitive

Résolu
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 paul -
Bonjour à tous
Voila ce que j'ai vu pendant quelques secondes : http://img91.imageshack.us/img91/3533/bugwq5.jpg
Suis-je le seul ?

6 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

BonjourNon tu n'es pas le seul .il ya quelques minutes alors que je postais un message @+ transat
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

RE je viens de verifier l'heure de mon post.Aun poil près c'est la même heure que toi.transat
0
Utilisateur anonyme

J'ai vu cela aussi, l'espace de quelques minutes, alors j'ai bloqué avec "adblock" !!!
0
Utilisateur anonyme

Salut, moi aussi même chose, j'ai même cru que c'était un puzzle.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

salut vous deux !
je n'etais pas là a 11h30,par contre hier soir (1h30 2h00) pendant un moment je n'avais plus la liste des topics sur les forums !
peut etre un lien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouah de temps en temps ça bug quelques minutes c'est normal,
moi de temps en temps j'ai : les sujets qui disparaissent, mes interventions qui disparaissent (de la collone et de la page), la collonne "ils ont besoin de votre aide" qui s'en va et un epu plus rigolo le site qui s'affiche sans la CSS :)
mais ça dure jamais plus de quelques secondes :)
0
paul

Bonjour,
Oui, mais il est gentil, le site, en bas il prévient; Erreur sur la page.Un homme averti ...
0