Il faut faire avec...

Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A droite du site, il ya ils ont besoin de votre aide,
il n'y en a pas asser d'afficher.

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Arffff.......
Pppfffffff...........

0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375

Aïe Marie je crois que tu fuis ;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

DDDD

Nonmého, c'est crispant, la moutarde me monte au nez de lire des trucs pareils...
Franchement et là ?? NON ???

Arrrffff
PPPpppfffff
Blurrrpll
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que quelqu'un a percé ton secret ;-)

0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

A droite du site, il ya ils ont besoin de votre aide,
il n'y en a pas asser d'afficher.

c'est que tu bosses bien !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

morte de rire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

allez donc voir tous ceux que j'ai aider en deux jours...
0

Ce n'est pas la QUANTITÉ qui compte mais la QUALITÉ

A++++
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qualitée : Rapport catastrophique a 78% !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Pour un inscrit depuis le 29 octobre !!!
Faudra que tu m'expliques comment tu fais tes pronostics !!!

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me mets a la place de l'intéréser, et comme j'ai eu pleins de probléme dans mon ordi, j'utilise les mêmes résolutions : catastrophique.
Je tien a dir que je prévien la victim qu'elle n'est pas obligée de m'écouter et d'attendre qqc de plus concret !

Le truc avec les ordis, c'est d'étre curieux ! Il faut tous éssayer : "si tu n'avance pas, tu recule et si tu recule, tu n'avance pas !"
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Mais quand on se permet de porter ce genre de jugement

Qualitée : Rapport catastrophique a 78% !

Ça laisse à supposer le fond de ta pensée....

Et quand on ne sait pas......... ben !!! on répond pas !!!!!

0
Utilisateur anonyme

0

Arfff

Tu n'as mm pas eu de réponse.

Aussi bien mutchatcho il est resté scotché avec son doigt collé sur le bouton avec du 220....

;)
0