Améliorer le site

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2007 à 20:08
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 1 nov. 2007 à 17:35
Bonjour,

je propose quelques suggestions pour améliorer ce site qui est très bon

Aspect
couleur arrière plan blanche, texte en noir , liens en bleu et liens visités autre couleur (c'est plus reposant pour les yeux)

entete ,plutot du style pancartes japonaise, fond coloré, ecriture gras et le tout multicolore c'est très beau

Perforamnces
recherche avancée (par rubrique)
rubrique "ils ont besoin de votre aide" plus voyante avec une liste triée par catégorie et par date
suggestion lors de la frappe dans les messages

10 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
11 oct. 2007 à 14:01
Bonjour
"Serait-il intéressant de savoir qui sont les modérateurs connectés dans un encart?

Je ne suis pas sûr qu'ils soient d'accord ! Imagine, s'il y en a un qui a envie de faire une petite sieste alors que le Chef pense qu'il modérationne...
5
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
1 nov. 2007 à 17:35
Ho ca va chu pas le seul fainéant alors ! :)
0
Salut

Ce site est actuellement en cours de finalisation de la modification qui est finis pour l'instant .

=> Le chef, va s'arracher les cheveux, si il faut encore, tout refaire ... ;-)

As-tu des petites modifications à proposer ou des rajouts ? merci pour ton intérêt pour ce superbe site !

=> Superbe site, grâce à tous les bénévoles ; les contributeurs , les modérateurs et le chef "Jeff" .

merci .

à+
0
Salut

La couleur bleu resserre les pupilles des yeux, et c'est mieux avec des écrans cathodiques ; à cause du canon à électron !

Moi je préfère une couleur de fond avec le même ton (type pastel), mais verte ; sur mon PC .

(Cela pose des problèmes avec certaines couleurs ; lors du choix de la couleur de la forme (Works7))
(Le jaune sur vert par exemple, c'est bien, mais à l'impression, le jaune sur blanc ; c'est pas top du tout)

merci .

à+
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 23:11
Bonsoir vous deux,
Et pourquoi pas un ariere plan noir au lieu du blanc?
On y gagneras sur l'economie d'energie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
10 oct. 2007 à 00:10
Bonjour,

Et pourquoi pas un ariere plan noir au lieu du blanc?
On y gagneras sur l'economie d'energie...

A priori, ce n'est valable que pour les anciens écrans à tube et pas pour les écrans plats.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
10 oct. 2007 à 00:33
Bonsoir.Oh les gars vous ne trouvez pas qu'il y a eu assez de problèmes après toutes les modifications passées.Heureusement que jeff et son équipe ont fait le nécessaire,.transat
2
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 13:49
Bonjour, j'ai également des suggestions, je ne les ai pas vu abordées.

Serait-il intéressant de savoir qui sont les modérateurs connectés dans un encart?
Par exemple en cas de questions, ou autres, on saurait directement à qui parler.

Une autre:
Est t-il possible de voir combien de fois un message sur le forum a été lu?
A quoi ca sert? Juste savoir si oui ou non le sujet est interessant.

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 14:01
"Est t-il possible de voir combien de fois un message sur le forum a été lu?
A quoi ca sert? Juste savoir si oui ou non le sujet est interessant. "
je pense qu'on peut decider soit-même si le sujet est interessant ou pas, que ce n'est pas forcement lié au nombre de reponses et que dans certains forums où j'ai vu cette fonctionnalité, cela entrainait des tensions et raleries du genre "hé y a 20 personnes qui ont lu mon sujet, je pourrais avoir une réponse"
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 14:03
héhé!
Alors dans ce cas là on s'adressera au patron directement.

0
Salut

Suggestion :

Prise en compte de la modification des titres des "suites de messages" = "fils de discussions" .

Quand un titre de message sur ccm est modifié, il n'est pas changé pour tous les participants .

(Je sais, que c'est le numéro qui compte)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3744018-ameliorer-le-site#0

merci .

à+
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 11:50
Salut, je lance une discussion sur le sujet présent et je fais des rapport réguliers, vous voulez participer? Alors allez sur: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3921833 am liorations pour ccm#dernier


Life is life! never changes...
0