"Mes interventions" : en gras

Résolu
Utilisateur anonyme -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous^.
J'ai remarqué que la fenêtre "Mes interventions" à droite de l'écran signale q'un nouveau message à été posté en affichant le titre en gras. C'est extrèmement pratique, MAIS... c'est limité aux 10 dernières interventions !
Il serait donc appréciable, d'après moi, de l'étendre à toute la section "Mes interventions", voire même à "Mes discussions".
Il serait aussi pas mal que le titre passe en gras quand quelqu'un répond à une réponse (il me semble que ce n'est pas le cas).
Merci^^

1 réponse

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

le titre passe en gras quand quelqu'un ajoute quelquechose sur une discussion où tu as participé mais revient "normal" quand tu la lis .
ceci s'aplique à toutes les discussions où tu as participé, que tu les ais créées (mes discussions) ou pas .
il y a déjà eu des demandes pour pouvoir permettre à chacun de paramétrer la taille de ces listes , espérons qu' elles seront prises en compte.
1