Membre identifié ? ? ?
Résolu7 réponses
Salut
Le membre non identifié, poste des messages sans être connecté avec son compte ccm, commentcamarche.net .
Il n'accède pas à toutes les fonctionnalité de ccm, commentcamarche.net .
Certains forums, comme le "Café des membres", ne sont pas accessibles .
Le membre identifié, poste des messages en étant connecté avec son compte ccm, commentcamarche.net .
Il accède à la plupart des fonctionnalités de ccm, commentcamarche.net .
Si le membre a un statut spécial, il peut utiliser des fonctions spéciales .
Certains forums, comme le "Café des membres", lui sont accessibles .
Si le membre a un statut spécial, il peut accéder à d'autres forums .
Pour ma chapelle : un membre au sens notoriété (positive), peut être non inscrit sur ccm, commentcamarche.net .
merci .
à+
Le membre non identifié, poste des messages sans être connecté avec son compte ccm, commentcamarche.net .
Il n'accède pas à toutes les fonctionnalité de ccm, commentcamarche.net .
Certains forums, comme le "Café des membres", ne sont pas accessibles .
Le membre identifié, poste des messages en étant connecté avec son compte ccm, commentcamarche.net .
Il accède à la plupart des fonctionnalités de ccm, commentcamarche.net .
Si le membre a un statut spécial, il peut utiliser des fonctions spéciales .
Certains forums, comme le "Café des membres", lui sont accessibles .
Si le membre a un statut spécial, il peut accéder à d'autres forums .
Pour ma chapelle : un membre au sens notoriété (positive), peut être non inscrit sur ccm, commentcamarche.net .
merci .
à+
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 17:19
25 oct. 2007 à 17:19
Merci pour ta réponse Anonyme ,
j'en connais un peu plus sur vôtre système.
Bonne fin de journée...
Yvon
Vivre en harmonie avec la nature !
Membre ~~Quadnet~~
j'en connais un peu plus sur vôtre système.
Bonne fin de journée...
Yvon
Membre ~~Quadnet~~
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
25 oct. 2007 à 17:23
25 oct. 2007 à 17:23
slt,
un membre est une personne qui est inscrit à CCM mais un membre "non identifié" (comme dit au dessus) n'est pas un membre, c'est un anonyme et non pas un membre identifié...
Membre "non identifié" ne veut rien dire !
un membre est une personne qui est inscrit à CCM mais un membre "non identifié" (comme dit au dessus) n'est pas un membre, c'est un anonyme et non pas un membre identifié...
Membre "non identifié" ne veut rien dire !
Salut
Un peu d'humanité ; (précisons tout de suite, les "machines" (...IA), c'est bien aussi) :
"Pour ma part, le terme en plusieurs mots, "Membre non-identifié", est correcte* ; si l'on veut bien admettre, que la personne, "membre", est plus importante que le système d'identification qui fait d'elle (la personne) un membre à part entière."
* Idem pour le terme en plusieurs mots, "Membre non-inscrit" ; = non-inscrit mais connu ; (positivement) .
merci .
à+
Un peu d'humanité ; (précisons tout de suite, les "machines" (...IA), c'est bien aussi) :
"Pour ma part, le terme en plusieurs mots, "Membre non-identifié", est correcte* ; si l'on veut bien admettre, que la personne, "membre", est plus importante que le système d'identification qui fait d'elle (la personne) un membre à part entière."
* Idem pour le terme en plusieurs mots, "Membre non-inscrit" ; = non-inscrit mais connu ; (positivement) .
merci .
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 013
25 oct. 2007 à 18:00
25 oct. 2007 à 18:00
Salut,
Attention avec tous ces membres le site va finir par être interdit au -18 ans ! ;-DD
Attention avec tous ces membres le site va finir par être interdit au -18 ans ! ;-DD
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 18:15
25 oct. 2007 à 18:15
Alors autant en profiter tout de suite avant que l'age limite passe à 60 ans hi hi...
Yvon
Membre ~~Quadnet~~
Yvon
Membre ~~Quadnet~~
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 013
25 oct. 2007 à 18:33
25 oct. 2007 à 18:33
Rassures-toi ce sera comme pour le départ en retraite... il va y avoir des prolongations ! Dorénavant cela risque d'être 65 l'âge limite !