Membre identifié ? ? ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2007 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2007 à 18:59
Bonjour à tous,après avoir fait quelques recherches,

j'ai une question qui reste sans réponse.

Quel est la différence entre un membre & un membre identifié ?

Merci de m'aider à apprendre à vous connaitre !

Yvon

Vivre  en  harmonie  avec  la  nature  !
Membre          ~~Quadnet~~

7 réponses

Salut

Le membre non identifié, poste des messages sans être connecté avec son compte ccm, commentcamarche.net .
Il n'accède pas à toutes les fonctionnalité de ccm, commentcamarche.net .
Certains forums, comme le "Café des membres", ne sont pas accessibles .

Le membre identifié, poste des messages en étant connecté avec son compte ccm, commentcamarche.net .
Il accède à la plupart des fonctionnalités de ccm, commentcamarche.net .
Si le membre a un statut spécial, il peut utiliser des fonctions spéciales .
Certains forums, comme le "Café des membres", lui sont accessibles .
Si le membre a un statut spécial, il peut accéder à d'autres forums .

Pour ma chapelle : un membre au sens notoriété (positive), peut être non inscrit sur ccm, commentcamarche.net .

merci .

à+
2
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 17:19
Merci pour ta réponse Anonyme ,

j'en connais un peu plus sur vôtre système.

Bonne fin de journée...

Yvon

Vivre  en  harmonie  avec  la  nature  !
Membre          ~~Quadnet~~
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
25 oct. 2007 à 17:23
slt,

un membre est une personne qui est inscrit à CCM mais un membre "non identifié" (comme dit au dessus) n'est pas un membre, c'est un anonyme et non pas un membre identifié...

Membre "non identifié" ne veut rien dire !

1
Salut

Un peu d'humanité ; (précisons tout de suite, les "machines" (...IA), c'est bien aussi) :

"Pour ma part, le terme en plusieurs mots, "Membre non-identifié", est correcte* ; si l'on veut bien admettre, que la personne, "membre", est plus importante que le système d'identification qui fait d'elle (la personne) un membre à part entière."

* Idem pour le terme en plusieurs mots, "Membre non-inscrit" ; = non-inscrit mais connu ; (positivement) .

merci .

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
25 oct. 2007 à 18:00
Salut,
Attention avec tous ces membres le site va finir par être interdit au -18 ans ! ;-DD
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 18:15
Alors autant en profiter tout de suite avant que l'age limite passe à 60 ans hi hi...

Yvon

Vivre  en  harmonie  avec  la  nature  !
Membre          ~~Quadnet~~
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
25 oct. 2007 à 18:33
Rassures-toi ce sera comme pour le départ en retraite... il va y avoir des prolongations ! Dorénavant cela risque d'être 65 l'âge limite !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 18:59
C'est un site bien membré
0