Problème / Photo
Utilisateur anonyme
-
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les experts,désoler de vous déranger encore avec mes problèmes.
Je n'arrive pas à placer une photo dans mon profil,après l'avoir installée et retour en page,en premières lignes je peux lire:
Confirmation
vôtre photo a été enregistrée !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Erreur
une erreur est survenue lors de l'enregistrement de vôtre profil !
Merci à l'avance de m'aider à solutionner se petit problème.
Yvon
Vivre en harmonie avec la nature !
Membre ~~Quadnet~~
Je n'arrive pas à placer une photo dans mon profil,après l'avoir installée et retour en page,en premières lignes je peux lire:
Confirmation
vôtre photo a été enregistrée !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Erreur
une erreur est survenue lors de l'enregistrement de vôtre profil !
Merci à l'avance de m'aider à solutionner se petit problème.
Yvon
Membre ~~Quadnet~~
7 réponses
salut,
en générale il faut le faire plusieurs fois avant que ça prenne et ne mets une image trop grande, je ne connais pas la limite mais il doit y en avoir une !
en générale il faut le faire plusieurs fois avant que ça prenne et ne mets une image trop grande, je ne connais pas la limite mais il doit y en avoir une !
Bonsoir ! :-))
Avez-vous consulté cet article ?
Ce n'est qu'une hypothèse, mais si la photo est dans le bon format, vérifiez que sa taille ne dépasse pas 80 ko.
Bonne soirée ! ;-)
** Nils **
Avez-vous consulté cet article ?
Ce n'est qu'une hypothèse, mais si la photo est dans le bon format, vérifiez que sa taille ne dépasse pas 80 ko.
Bonne soirée ! ;-)
** Nils **
Merci pour tes conseils Nilou17 , j'ai progresser après avoir vider mes coukies,maintenant je suis rendu avec un carré avec un X rouge à l'intérieur !!!
Photo=très petit format giff ???
Yvon
Membre ~~Quadnet~~
Photo=très petit format giff ???
Yvon
Membre ~~Quadnet~~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,désoler pour la longueur de temps,mais j'étais pris sur autre chose.
Je peux voir encore une fois que vous avez fait en mon absensence du bon boulo.
Sur le fond du problème (~~),c'est causé par moi ou sa n'a pas raport,ou parce que j'ai placer çà en avant de mon nom d'utilisateur ???
Sa fonctionne très bien maintenant.
Yvon
Membre ~~Quadnet~~
Je peux voir encore une fois que vous avez fait en mon absensence du bon boulo.
Sur le fond du problème (~~),c'est causé par moi ou sa n'a pas raport,ou parce que j'ai placer çà en avant de mon nom d'utilisateur ???
Sa fonctionne très bien maintenant.
Yvon
Membre ~~Quadnet~~
Désolé mais pour moi cela ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives. C'est un illustration de 24 ko que j'ai déjà utilisé pour la photo du profil.
Par ailleurs lorsque j'ai voulu modifier la version de la langue dans le descriptif d'un logiciel dans la section téléchargement, ma modification n'a jamais voulu être prise en compte, tout comme le complément d'un article dans les astuces.
Enfin pour finir, Jeff si tu n'aimes pas la couleur rouge pour l'alerte des MP... Pantone vient d'élargir sa gamme, tu n'as donc que l'embarras du choix ! :-D
Bonsoir mes gens !
Par ailleurs lorsque j'ai voulu modifier la version de la langue dans le descriptif d'un logiciel dans la section téléchargement, ma modification n'a jamais voulu être prise en compte, tout comme le complément d'un article dans les astuces.
Enfin pour finir, Jeff si tu n'aimes pas la couleur rouge pour l'alerte des MP... Pantone vient d'élargir sa gamme, tu n'as donc que l'embarras du choix ! :-D
Bonsoir mes gens !
J'ai essayer gif,jpeg et elles sont petite,
merci de porter attention à mon message
Yvon
Membre ~~Quadnet~~