Une nouvelle section "serveur" ?
nefertitia
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Juste pour demander pourquoi il n’y a pas de partie « serveur » ?
En effet, je trouve ça dommage, car il y a beaucoup de question qui recoupe différent aspect et qui pose un problème lors ce que on souhaite les éditées ! on ne sait pas ou les placer ! ^^
Par exemple, « comment créer un serveur e messagerie sous Windows serveur 2003 ? »
Où placer cette question ? Dans « messagerie », « Windows » ou encore « réseaux » ?
Alors que si il avait une partie « serveur », la question ne se poserait plus !
Enfin c’est juste une proposition en passant… ^^
Tcho.
PS: au passage, où je dois mettre cette quetion en attendant? lol
Juste pour demander pourquoi il n’y a pas de partie « serveur » ?
En effet, je trouve ça dommage, car il y a beaucoup de question qui recoupe différent aspect et qui pose un problème lors ce que on souhaite les éditées ! on ne sait pas ou les placer ! ^^
Par exemple, « comment créer un serveur e messagerie sous Windows serveur 2003 ? »
Où placer cette question ? Dans « messagerie », « Windows » ou encore « réseaux » ?
Alors que si il avait une partie « serveur », la question ne se poserait plus !
Enfin c’est juste une proposition en passant… ^^
Tcho.
PS: au passage, où je dois mettre cette quetion en attendant? lol
2 réponses
Bonjour
Pourquoi ne crées-tu pas une astuce concernant : comment créer un serveur e messagerie sous Windows serveur 2003 ?
@++
Pourquoi ne crées-tu pas une astuce concernant : comment créer un serveur e messagerie sous Windows serveur 2003 ?
@++
tu as mal formulé ta question ,tu vas posté dans le forum réseau
Bonjour,
oui un sujet sur les serveurs appartient au forum réseau.
Si on commence à créer des forums pour les sous-sujets tout de viendra très compliqué...
Ex : un forum disque dur, un forum carte mère, un forum lecteur CD-Rom, un... => Tout dans hardware car celui qui a un problème entre ces différents éléments il devra poster où ? Créer une discussion pour chacun d'eux ?... ex : problème entre DD et carte mère => où poster ?
A+
oui un sujet sur les serveurs appartient au forum réseau.
Si on commence à créer des forums pour les sous-sujets tout de viendra très compliqué...
Ex : un forum disque dur, un forum carte mère, un forum lecteur CD-Rom, un... => Tout dans hardware car celui qui a un problème entre ces différents éléments il devra poster où ? Créer une discussion pour chacun d'eux ?... ex : problème entre DD et carte mère => où poster ?
A+
Je ne sais pas où placer ma question, et ce n'est pas la premiere fois. c'est pour ça que j'ais eu cette idée de partie "serveur".