Icone en ballade
jee pee
Messages postés
41540
Modérateur
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
l'icone de la colonne de gauche pour éditer son propre message n'est plus le crayon, mais la meme que l'icone "haut de la page"
sur firefox et j'ai effectué ctrl/F5 sans succès
c'est pareil pour tout le monde ?
--
l'icone de la colonne de gauche pour éditer son propre message n'est plus le crayon, mais la meme que l'icone "haut de la page"
sur firefox et j'ai effectué ctrl/F5 sans succès
c'est pareil pour tout le monde ?
--
6 réponses
il y a aussi l'icone "moinsse" qui ne s'affiche plus (ou très partiellement en fond du nombre de plusse)
3/ sur une liste de discussion quand le sujet est affiché sur 2 lignes, il y a 2 icônes sur la discussion : http://imagepaste.net/images/ccm3.gif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Je confirme avoir vu aussi (sous IE7) le problème signalé par Jee Pee au post <3>
et avoir du coup cru a une anomalie le Topik vu "Fermé" alors qu'il continuait à etre alimenté...
Piège à .....
Edit: A noter aussi que ceci ce passe sur "Mes interventions" et que la date et l'heure sont aussi sur 2 lignes
et que le même message consulté dans la liste de son forum est tout a fait normale
Je confirme avoir vu aussi (sous IE7) le problème signalé par Jee Pee au post <3>
et avoir du coup cru a une anomalie le Topik vu "Fermé" alors qu'il continuait à etre alimenté...
Piège à .....
Edit: A noter aussi que ceci ce passe sur "Mes interventions" et que la date et l'heure sont aussi sur 2 lignes
et que le même message consulté dans la liste de son forum est tout a fait normale