Icone en ballade
jee pee
Messages postés
31885
Modérateur
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
l'icone de la colonne de gauche pour éditer son propre message n'est plus le crayon, mais la meme que l'icone "haut de la page"
sur firefox et j'ai effectué ctrl/F5 sans succès
c'est pareil pour tout le monde ?
--
l'icone de la colonne de gauche pour éditer son propre message n'est plus le crayon, mais la meme que l'icone "haut de la page"
sur firefox et j'ai effectué ctrl/F5 sans succès
c'est pareil pour tout le monde ?
--
6 réponses
-
l'icone pour éditer (crayon) est revenue
les pb #2 et #3 sont toujours d'actualité -
-
il y a aussi l'icone "moinsse" qui ne s'affiche plus (ou très partiellement en fond du nombre de plusse)
-
3/ sur une liste de discussion quand le sujet est affiché sur 2 lignes, il y a 2 icônes sur la discussion : http://imagepaste.net/images/ccm3.gif
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour à tous
Je confirme avoir vu aussi (sous IE7) le problème signalé par Jee Pee au post <3>
et avoir du coup cru a une anomalie le Topik vu "Fermé" alors qu'il continuait à etre alimenté...
Piège à .....
Edit: A noter aussi que ceci ce passe sur "Mes interventions" et que la date et l'heure sont aussi sur 2 lignes
et que le même message consulté dans la liste de son forum est tout a fait normale -
et de 4/
sur les réponses à une question (mais pas sur la question initiale) l'icône de signalement aux modérateurs, le triangle jaune, quand on passe la souris dessus se transforme en un plus vert (le même que ajouter à mes alertes)
c'est confusionnant