Archives.....

Utilisateur anonyme -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais faire une redondance, mais bon ...

voilà, ne serait-ce vraiment pas possible de mettre les anciennes discussions (années précédentes) en

lecture seule .

car c'est toujours aussi enbêtant (pour rester poli!) que de voir des discussions de 2004 (voir plus

vieilles) remonter .

surtout quand les réponses n'ont rien à voir avec .

6 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Je plussois!
0
flo88 Messages postés 28391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

+ 10 !!!

0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Je plussois^^

0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut à tous,

Moi aussi, j'approuve à 110 % cette proposition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

très bonne suggestion..!!!!

il faudrait juste voir à partir de quand un topic pourrait être mis en lecture seule.
0
Utilisateur anonyme

il faudrait juste voir à partir de quand un topic pourrait être mis en lecture seule.

pourquoi pas 1 an aprés le premier post .

car voir ca : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 142270 securite et ou accord parental pour internet

à lire en entier.

c'est gavant !
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618 > Utilisateur anonyme

En même temps le gar c'est un spammer, 3 messagess pour 3 fois le même lien pour un log payant
0
Utilisateur anonyme > s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est sur

mais c'est juste un exemple parmis tant d'autres.... et le problèmes c'est que la liste des exemples est longue .
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

la liste est longue effectivement...et ce topic date de 2002!!! pour le coup c'est clair qu'en 6 ans tout à changé..et sur un message il est remonté.

mais c'est aussi un drôle de boulot de répertorier tout ces vieux topics...
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Plus sun.

Tel est la question. Plus d'un an ?

Et supprimer les messages sans réponses aussi. Mais j'imagine que c'est déjà le cas.
0