Archives.....
Bonjour,
je vais faire une redondance, mais bon ...
voilà, ne serait-ce vraiment pas possible de mettre les anciennes discussions (années précédentes) en
lecture seule .
car c'est toujours aussi enbêtant (pour rester poli!) que de voir des discussions de 2004 (voir plus
vieilles) remonter .
surtout quand les réponses n'ont rien à voir avec .
--
Goûtez la forêt...............mangez des cercueils!!!! © S.
je vais faire une redondance, mais bon ...
voilà, ne serait-ce vraiment pas possible de mettre les anciennes discussions (années précédentes) en
lecture seule .
car c'est toujours aussi enbêtant (pour rester poli!) que de voir des discussions de 2004 (voir plus
vieilles) remonter .
surtout quand les réponses n'ont rien à voir avec .
--
Goûtez la forêt...............mangez des cercueils!!!! © S.
6 réponses
-
ContributeurJe plussois!
-
Contributeur Ambassadeur+ 10 !!!
-
ContributeurJe plussois^^
-
Salut à tous,
Moi aussi, j'approuve à 110 % cette proposition.
-
Modérateurtrès bonne suggestion..!!!!
il faudrait juste voir à partir de quand un topic pourrait être mis en lecture seule.-
il faudrait juste voir à partir de quand un topic pourrait être mis en lecture seule.
pourquoi pas 1 an aprés le premier post .
car voir ca : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 142270 securite et ou accord parental pour internet
à lire en entier.
c'est gavant !
-
Contributeur@Utilisateur anonymeEn même temps le gar c'est un spammer, 3 messagess pour 3 fois le même lien pour un log payant
-
@s.sparkc'est sur
mais c'est juste un exemple parmis tant d'autres.... et le problèmes c'est que la liste des exemples est longue . -
Modérateur@s.sparkla liste est longue effectivement...et ce topic date de 2002!!! pour le coup c'est clair qu'en 6 ans tout à changé..et sur un message il est remonté.
mais c'est aussi un drôle de boulot de répertorier tout ces vieux topics...
-
-
ContributeurPlus sun.
Tel est la question. Plus d'un an ?
Et supprimer les messages sans réponses aussi. Mais j'imagine que c'est déjà le cas.