Mémoriser le contenu d'un message non envoyé
s.spark
Messages postés
2485
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une requête, non en fait je surplis pour l'implémentation d'une fonction (en JS je pense).
Sur les forums lorsque l'on écrit un message dans le champs de saisie, si on quitte la page et que l'on fait précédent avec la flèche du navigateur le texte est toujours présent.
Mais pas sur CCM ! Retape toi la rédaction depuis le début !
Ca m'arrive plusieurs fois par jour de cliquer sans le vouloir sur un lien lorsque je navigue entre mes onglets (parce que je cherches en parallèles des informations pour compléter ma réponses) et de faire précédent et tout mon texte est perdu -_-
Merci !
J'ai une requête, non en fait je surplis pour l'implémentation d'une fonction (en JS je pense).
Sur les forums lorsque l'on écrit un message dans le champs de saisie, si on quitte la page et que l'on fait précédent avec la flèche du navigateur le texte est toujours présent.
Mais pas sur CCM ! Retape toi la rédaction depuis le début !
Ca m'arrive plusieurs fois par jour de cliquer sans le vouloir sur un lien lorsque je navigue entre mes onglets (parce que je cherches en parallèles des informations pour compléter ma réponses) et de faire précédent et tout mon texte est perdu -_-
Merci !
4 réponses
Salut !
ouvre 2/3 pages... une pour la rédaction, et les autres pour la recherche....
ceci dit, assez intéréssante comme suggestion...
ouvre 2/3 pages... une pour la rédaction, et les autres pour la recherche....
ceci dit, assez intéréssante comme suggestion...
J'ai déjà 9 pages d'ouvertes + des onglets dans chaque, j'ai pas trop envi de changer mes habitudes pour quelque chose qui n'est pas si personnel, c'est utile à tout le monde.