Case à cocher (MP)
Syria
Messages postés
7287
Membre
Dernière intervention
-
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
ne pourrait ont pas mettre des petites cases à cocher pour la suppression des MP afin d'en supprimer plusieurs à la fois (car c'est usant de les ouvrir un par un pour les supprimer).
je sais, vous allez dire que je suis chiante !!! mais c'est juste une suggestion !!!
si impossible pas grave, faut que j'arréte de les congeler et faire le vide plus souvent !!!
merci à tous
ne pourrait ont pas mettre des petites cases à cocher pour la suppression des MP afin d'en supprimer plusieurs à la fois (car c'est usant de les ouvrir un par un pour les supprimer).
je sais, vous allez dire que je suis chiante !!! mais c'est juste une suggestion !!!
si impossible pas grave, faut que j'arréte de les congeler et faire le vide plus souvent !!!
merci à tous
7 réponses
Bonjour Syria
Tu peux aussi les conserver, il n'y a pas de limitation.
Quand tu seras vieille, le soir à la chandelle , comme disait l'autre, tu retrouveras avec émotion tous ces billets doux de tes admirateurs...;:)
Tu peux aussi les conserver, il n'y a pas de limitation.
Quand tu seras vieille, le soir à la chandelle , comme disait l'autre, tu retrouveras avec émotion tous ces billets doux de tes admirateurs...;:)
"il y auras plus de chandelle"
Ou il n'y aura plus que cela ! Si on continue à gaspiller notre énergie, on sera peut-être obligé d'y revenir...
C'était ma minute écolo ;:))
Ou il n'y aura plus que cela ! Si on continue à gaspiller notre énergie, on sera peut-être obligé d'y revenir...
C'était ma minute écolo ;:))
sur tes conseils je vais installer des capteurs solaires mais dit moi je les allume comment ?? t'a une allumette, un briquet ??
sinon pas grave on arriveras meme à éteindre le soleil tu verras ....j'espére ne plus etre de ce monde !!!
sinon pas grave on arriveras meme à éteindre le soleil tu verras ....j'espére ne plus etre de ce monde !!!
Il pleut donc pour les capteurs solaire ca va etre dur :-\\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais j'aime bien faire du trie
1) c'est pas des admirateurs et épis !! y a des nanas aussi donc impossible là
2)quand je serais vieille, il y auras plus de chandelle la terre auras tourné à l'envers ....