Dit merci ou ok :)
Résolu
alvaro069
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
alvaro069 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alvaro069 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6 réponses
Salut TLM,
Tout à fait d'accord avec vous.
J'ajouterai qu'à l'heure actuelle, avant d'apporter mon aide je clique sur " autre messages de" l'intéressé et si systématiquement il ne répond pas à ceux qui lui sont venus en aide, je zappe.
Dans le cas contraire, je fais comme Ducros, je me décarcasse.
Tout à fait d'accord avec vous.
J'ajouterai qu'à l'heure actuelle, avant d'apporter mon aide je clique sur " autre messages de" l'intéressé et si systématiquement il ne répond pas à ceux qui lui sont venus en aide, je zappe.
Dans le cas contraire, je fais comme Ducros, je me décarcasse.
Bonjour alvarado
Mon "pôre",comme on dit dans le midi,je me suis fait une raison sur ce sujet et tu seras à ton tour obligé de t'y faire.La politesse à l'heure actuelle n'existe plus et ceci à tous les niveaux (jeunes ou vieux ,moins jeunes et moins vieux
-Au début dans n'importe quel forum ,on est surpris et aprés ça passe mais je reconnais que c'est dur quand tes parents et aprés tes maitres t'ont élevé dans le respect des autres-
Allez va, bon surf sur CCM ou il ya des gens sympas et bon dimanche
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Mon "pôre",comme on dit dans le midi,je me suis fait une raison sur ce sujet et tu seras à ton tour obligé de t'y faire.La politesse à l'heure actuelle n'existe plus et ceci à tous les niveaux (jeunes ou vieux ,moins jeunes et moins vieux
-Au début dans n'importe quel forum ,on est surpris et aprés ça passe mais je reconnais que c'est dur quand tes parents et aprés tes maitres t'ont élevé dans le respect des autres-
Allez va, bon surf sur CCM ou il ya des gens sympas et bon dimanche
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour à vous deux,
Je dois dire que je suis entièrement de votre avis. La politesse se perd. Mais qu'y pouvons nous ?
Bon dimanche
@+
Je dois dire que je suis entièrement de votre avis. La politesse se perd. Mais qu'y pouvons nous ?
Bon dimanche
@+
Malheureusement CCM n'y est pour rien...
Donc cette constatation, aussi vrai soit elle, n'améliorera pas CCM.
Il est de notre devoir de faire remarquer les impolitesses dans les interventions, mais il nous est impossible de quémander
un quelconque merci ou autre signe de reconnaissance.
Apprécions à leur justes valeurs ceux qui le font, pour les autres...!!!
Donc cette constatation, aussi vrai soit elle, n'améliorera pas CCM.
Il est de notre devoir de faire remarquer les impolitesses dans les interventions, mais il nous est impossible de quémander
un quelconque merci ou autre signe de reconnaissance.
Apprécions à leur justes valeurs ceux qui le font, pour les autres...!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question