Pour les modos ;)

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 mars 2008 à 20:49
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 10 mars 2008 à 00:40
Bonjour,

J'aimerai créer une astuce dans sécurité => virus avec pour intitulé "Scanner en ligne avec Kaspersky"

Elle serait bâtie sur le même schéma que celle de sebsauvage : Procédure + décriptions + illustrations par captures d'écran + montage photo avec Illustrator.

Je suis aussi tombé sur un lien mort :

Sur cette page : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673480 radio fr solo

Quand on clique sur Internet Radio Gratuit

=> http://www.web-mediaplayer.com/fullpage8/index_fr.php?grpid=58&tag_id=171

Le site est peut-être en dérangement....

Merci,

:)

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 21:11
en fait dlld je le trouve tres disponible pour aider les gens qui viennent sur ccm

j ai une relation ccmistes en mp avec lui,là je lui refiles pas mal de lien de personnes
egaré avec des infections et qui ont posté au mauvais endroit de ccm.
il les prend tous et je les suis donc et tout se passe bien.
il bosse beaucoup, et je pense qu il va rentrer dans le moule cet espece de mustang.

en plus il me donne des avis pour mes helpés,des liens pour mes helpés,si ce n est pas contribuer
a la bonne marche de ccm,j y perdrais mon latin...
et a dautres aussi je pense
en plus il veut creer des astuces;c est le top!
la bonne besogne merite des gratifications quand meme!

il a son caractere mais qui ne l a pas,et je le repette il va rentrer dans le moule.
c est un moule sympa ccm,pas un carcan.
faut pas etre rencunier envers lui.il ne le merite pas.et a toi dlld de ne pas tomber
dans les provocations.jamais

ugh

5
hacker moule frites
8 mars 2008 à 20:54
SAlut

Pour web Media player, étrange que tu ne le saches pas diid c'est infesté de spyware =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3896597 web media player
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=web+media+player+spyware&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

voila.......

Pour application
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 21:02
Salut hacker moule frites,

Excellent ! Un pseudo belge une fois ?
En tout cas c'est plus original que anonyme...

C'est vrai ça, avec le nombre de Navilog que j'ai demandé aux internautes....Mmmm...

Mais alors pourquoi proposer un lien ?

+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
9 mars 2008 à 12:54
OK, salut.

Bien reçu ton message ! Pour faire bref,
Je crois que finalement, ton message est clair ! < Tu veux etre contributeur sur ce site !> Cela, te brûle le corps et l'esprit.
Pourquoi pas ? Perso, je m'en fiche royalement, ce n'est pas le soucis...l
Le truc qui me fait réagir, est que tu as pas mal critiqué ce site, et ce, il y a à peine quelques semaines, avec des "mots" pas trés "sympas"...(envers modos, le fonctionnement du site etc..)
Je pense qu'etre contributeur, n'est pas seulement poster "2000" messages en 2mois, (ce n'est pas un concours!), ce n'est pas seulement créer des astuces, ou pouvoir afficher le fameux "résolu" !
C'est surtout une marque de confiance ! (pour un comportement honnete, pour une façon correcte à s'exprimer, pour son sens de l'entraide, pour son respect, pour ses bonnes intentions, pour ses interventions claires etc....) Et ce, peu importe son "nombre de messages !

Voilà...
A+
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 15:13
Bonjour Gaelle,
et merci de m'apporter une réponse sensée tout comme Hacker moule frittes et Pseudonyme.

Tu as parfaitement raison.
C'est vrai que j'ai critiqué à tort et à travers. Je l'ai par ailleurs regretté et ai invité tout le monde à prendre un pot de l'amitié suite à cette mauvaise intervention (buffet dressé au café noir il y a quelques semaines à la suite de cette mauvaise discussion).

Mea culpa.

En fait, je ne tiens par rigueur du nombre de messages postés. Ce n'est pas par rapport à cela et si j'en ai posté autant c'est juste par passion...

Maintenant mon souhaits est de pouvoir créer une astuce, en étant ou sans être contributeur, même si c'est vrai que le désir. Pouvoir en créer une sans modification de mon statut me serait déjà pleinement satisfaisant.

Encore merci pour vos réponses.

A+
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 23:13
Moi perso DLLD , je suis assez étonné qu'il ne soit pas encore contributeur ...

(Un peu comme jorginho qui d'ailleurs n'a toujours pas récupéré son statut , qu'il mérite amplement .. mais c'est une autre histoire.)

En effet vu le nombre impressionnant de personnes qu'il aide ( suffit de voir le nombre de post ) se serait la moindre des choses ...

Bien évidemment "le-nombre-de-messages-postés-n'a-aucun-rapport-avec etc etc ..."
Mais dans le cas présent je pense que cela joue.
Oui car je trouve que ses interventions sur le forum virus/sécurité sont de qualité. ( avis personnel )

Bon il est vrai qu'il a un sale caractère ( =P ) mais on s'y fait ^^

Bref c'était juste pour dire que selon moi il mériterais son statuts de contributeur. Même si ma réponse dévie un peu du sujet initial ( qui était une astuce ) mais cela se rejoint en fin de compte.

+++

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
10 mars 2008 à 00:40
il y a un soucis depuis longtemps par rapport au forum virus/securité

ainsi que vis à vis de ceux qui y participent.

-------------------------

le prob contrib, ; ben dès fois ça peut faire rigoler.............. pas pour les personnes ,
mais pour le fait de "" comment cela est attribuer/oter ""........;quand/qui ............sous quel pseudo..........;

à part les possibilités de modifier la Faq....ce n'est pas essentiel, mais c'est le but )
ça fait plaisir .................à double-tranchant----------

mais ce sont les modo qui decident............et comme toute discussion , privée, c'est subjectif......et inevitable, enfin presque......;

resultat , il y a des dyssonnances...............

0