Proposition ccm
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
3 mars 2008 à 19:41
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 5 mars 2008 à 21:23
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 5 mars 2008 à 21:23
9 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
3 mars 2008 à 22:47
3 mars 2008 à 22:47
bonjour,
oui c est interessant comme suggestion, mais comment veut tu mettre un pourcentage sur les probleme resolus lorsque ceux resolus n ont pas le status de resolu
ca fausserai le pourcentage
oui c est interessant comme suggestion, mais comment veut tu mettre un pourcentage sur les probleme resolus lorsque ceux resolus n ont pas le status de resolu
ca fausserai le pourcentage
parce que on est dans un forum et non pas dans le ministère de l'intérieur
et puis , il y a beaucoup de messages fermés comme ça , mal-entendu,déblocage...
et puis , il y a beaucoup de messages fermés comme ça , mal-entendu,déblocage...
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
3 mars 2008 à 21:00
3 mars 2008 à 21:00
Salut
j'ai pas bien compris ??
++
j'ai pas bien compris ??
++
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
3 mars 2008 à 22:34
3 mars 2008 à 22:34
Dans le profil d'un membre on vois le nombre de message ou le membre a participé, je pense que ce serai intéressant de marquer le pourcentage ou le membre est arriver a résoudre le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
5 mars 2008 à 19:52
5 mars 2008 à 19:52
Salut, oui c'est le principal problème que j'ai penser. N'est il pas possible (ca me vient a l'idée comme ca mais je crois bien que c'est un peu nul) de faire mettre automtiquement résolu des que quelqu'un marque par exemble des remerciement, dis que c'est tout bon ou autre.
mais bon je pense que c'est difficile a mettre en place, il y a trop de post terminé sans etre mis comme résolu.
Mais a vrai dire, le membre qui s'occupe du probleme du post si lui est contributeur il peut mettre le post en résolu. donc pas de probleme pour les contributeur, mais par contre pour les membres normaux ...
mais bon je pense que c'est difficile a mettre en place, il y a trop de post terminé sans etre mis comme résolu.
Mais a vrai dire, le membre qui s'occupe du probleme du post si lui est contributeur il peut mettre le post en résolu. donc pas de probleme pour les contributeur, mais par contre pour les membres normaux ...
malaf
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
23
5 mars 2008 à 20:54
5 mars 2008 à 20:54
Salut liguec1,
Je ne pense pas que ce soit réalisable. Y'a trop d'impondérables.
1- À mon arrivé sur ccm j'ai moi-même remercié 1000 fois environs Deniscool pour ses interventions avant même que mon problème de virus soit résolu!
2- que fait-on quand plusieurs membres interviennent sur le même post ?
3- Comment peut on savoir qu'un problème est résolu quand très souvent les gens ne prennent même pas la peine de nous le souligner ? ( C'est vrai qu'un petit merci est la meilleure paye ici!)
Et je n'aime pas l'essence de l'idée qui metterait les helpers en compétition au lieu de les mettre en complément d'entraide.
à la prochaine ;-)
Je ne pense pas que ce soit réalisable. Y'a trop d'impondérables.
1- À mon arrivé sur ccm j'ai moi-même remercié 1000 fois environs Deniscool pour ses interventions avant même que mon problème de virus soit résolu!
2- que fait-on quand plusieurs membres interviennent sur le même post ?
3- Comment peut on savoir qu'un problème est résolu quand très souvent les gens ne prennent même pas la peine de nous le souligner ? ( C'est vrai qu'un petit merci est la meilleure paye ici!)
Et je n'aime pas l'essence de l'idée qui metterait les helpers en compétition au lieu de les mettre en complément d'entraide.
à la prochaine ;-)
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
5 mars 2008 à 21:06
5 mars 2008 à 21:06
Bonsoir
touttafé ! c'est une forme de notation ... et je n'aime pas trop l'idée ... :)
Je fais des rondes dans les postes de temps et temps et je les mets en résolus, mais c'est pas suffisant, je sais ...
++
touttafé ! c'est une forme de notation ... et je n'aime pas trop l'idée ... :)
Je fais des rondes dans les postes de temps et temps et je les mets en résolus, mais c'est pas suffisant, je sais ...
++
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
5 mars 2008 à 21:07
5 mars 2008 à 21:07
Pour ta premiere remarque, c'est pour cela que j'ai dis que cetais nul. pour la deuxieme la plupart du temps il n'y a qu'un memmbre du moins pour ma part.
pour la troisieme, pour moi une fois de plus je pense que presque a 100% les gens m'informe l'etat de leur probleme.
Et ma proposition n'est pas de mettre en place une compétition, mais il est possible c'est vrai que ca puisse en devenir une.
En faite pour moi le but est de bloqué certains membre qui n'ont rien affaire ici et qui emmene les utilisateurs vers de fausses manipulation, et cela arrive trop souvent. Sur le forum virus et sécurité, beaucoup de gens s'incruste sur les post et dise aux personne que eux ne sont pas arriver a trouver de solution et qu ils doivent formater
pour la troisieme, pour moi une fois de plus je pense que presque a 100% les gens m'informe l'etat de leur probleme.
Et ma proposition n'est pas de mettre en place une compétition, mais il est possible c'est vrai que ca puisse en devenir une.
En faite pour moi le but est de bloqué certains membre qui n'ont rien affaire ici et qui emmene les utilisateurs vers de fausses manipulation, et cela arrive trop souvent. Sur le forum virus et sécurité, beaucoup de gens s'incruste sur les post et dise aux personne que eux ne sont pas arriver a trouver de solution et qu ils doivent formater
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
5 mars 2008 à 21:10
5 mars 2008 à 21:10
Non mais c'est vrai c'est pas super. Mais par contre mais t il possible de devenir contributeur justement pour déja pouvoir mettre les post en résolu. C'est quelque chose qui me chagrine un peu de voir autant de post non fermé. de même j'y pense n'est il pas possible de bloqué un post quand il est résolu c'est a dire que personne ne puisse y re écrire dessus, car on vois re sujir des post de plusieurs année.
malaf
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
23
5 mars 2008 à 21:23
5 mars 2008 à 21:23
Pour ma part, je trouve que les gens de mauvaises fois sont assez facilement détectable.
Souvent ils demeurent anonyme (ne pas confondre avec Anonyme!)
C'est ça la beauté des forums, ils sont à la vue de tous et dès qu'il y a des irrégularités les autres membres interviennent!
bye!
Souvent ils demeurent anonyme (ne pas confondre avec Anonyme!)
C'est ça la beauté des forums, ils sont à la vue de tous et dès qu'il y a des irrégularités les autres membres interviennent!
bye!
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
5 mars 2008 à 21:17
5 mars 2008 à 21:17
Quand on marque un poste en résolu, on ne le ferme pas ! ;-)
Fermer les postes après qu'ils soient résolus, la question a déjà été posé ... l'idée n'a pas accroché je pense ...
Pour devenir contributeur, il faut faire une demande, c'est les modos qui s'en occupent !
++
Fermer les postes après qu'ils soient résolus, la question a déjà été posé ... l'idée n'a pas accroché je pense ...
Pour devenir contributeur, il faut faire une demande, c'est les modos qui s'en occupent !
++