Bcp de problemes pour le moment sur le site !

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
J ai remarqué depuis hier qu il y avait beaucoup de choses qui ne vont plus sur le forum, c est agassant !!

-plus moyen de mettre le mot ou la phrase en surbrillance pour la/le transformer en gras ou en souligné.
-depuis quelques jours, il y a un grand espace blanc entre le dernier message du topic et la partie pour répondre.
-le dernier message est des fois décallé tout en bas de l espace blanc du topic.
-on ne recois des fois plus le lien pour répondre dans nos mails.

et j en passe...

Bref, ca devient un peu désastreux...en espérant que vous règlerez ca assez vite..

je sais que ca demande beaucoup de temps pour pouvoir améliorer le site mais c était beaucoup mieux avant

30 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Je n'ai pas ces problèmes avec FF3, aucun. Quel fureteur emploies-tu?

0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Salut !!

j utilise internet explorer...le problème viendrait de là ??
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

C'est curieux, je ne vois rien de tel avec IExplorer ou avec Opera.

0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

je ne vois pas comment te faire un lien avec la capture d écran pour te montrer :s

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Il y a un message qui signale aussi ce problème dans les suggestions : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7397257 problemes sur le nouveau ccm#8

Et effectivement en faisant ce test sur IE6 j'ai constaté un très grand espace blanc entre la fin de la discussion et le formulaire de saisie de réponse, comme si la colonne centrale ne s'affichait qu'après la fin de la colonne de droite. Précision je pense importante cela sur un écran en 1024 X 768.

Par contre sur une autre machine en IE7, aussi en 1024, pas de grand espace blanc, mais la définition de CCM est trop large de peut être 2/3 pixels et cela déclenche une barre de navigation horizontale.

cdt
0

Salut jee pee !!

Merci à vous deux pour vos réponses et vos explications...

Je pense que je vais opter pour un autre navigateur internet...essayer IE7 ou firefox.

Pour firefox, est ce qu il y a une configuration recommandée à faire question logiciel de sécurité, etc ??
0

voici une capture d écran avec le grand espace blanc :

http://img187.imageshack.us/img187/2115/ccmvt0.jpg

et une autre pour vous montrer une partie du dernier message coupé qui se voit en bas de l espace blanc :

http://img187.imageshack.us/img187/237/ccm2ok5.jpg
0

vous aviez raison Claude et jee pee...

je viens d installer firefox 3 et je n ai apparement plus aucuns problemes et de plus il est plus rapide qu internet explorer...

Le seul soucis c est que je n arrive pas à ouvrir la page du forum avec firefox en cliquant sur le lien dans ma boite de réception pour répondre...ca s ouvre avec internet explorer

vous avez une idée pour règler ce problème ??
0
flo88 Messages postés 28387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Sous IE7, c'es trés marrant ce qui ce passe lorsque on veut mettre en italique..............

1
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   463

de même et même configuration :

mettre un mot en italique/gras/souligné :
Dans un premier temps ,ma signature se dédouble ..
Puis si je réessaye , la fonction <untel></untel> ce mais en début de poste en haut à gauche ...
Puis si je réinsiste encore un peut , mon message tout entier ( signature compris ) est doublé ... :)))

pas pratique du tout du tout lol !!! x)))))

Courage Jeff !
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10 > sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut ske !!

J avais tous ces problemes là aussi en étant sous internet explorer mais depuis que j ai pris firefox 3, plus aucuns problemes...Et en plus il est 4 fois plus rapide qu IE7

Je le conseille à tout le monde !!
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

jeff etait présent quand j'ai signalé l'espace blanc et le message décalé, je lui ai transmis un screen.
y plus qu a... attendre.
0

oui je sais flo...ca fait pareil sous IE6...j ai installé firefox3 et maintenant j ai plus aucuns problemes...

le seul probleme c est que c est internet explorer qui s ouvre lorsqu on clique sur le lien dans les emails pour répondre

y a personne qui sait comment configurer ca ??
0

Choisis Outils -> Options
Onglet Applications -> Mailto et alors, identifie le logiciel approprié pour lire tes mails (tant qu'à y être, tu devrais installer Thunderbird).

Avec FF3, pour accroitre ta sécurité, n'oublie pas d'installer No-Script... et Ad-Block Plus si tu veux te débarrasser de nombreuses publicités. (Outils -> Modules complémentaires -> Onglet Catalogue > Parcourir tous les modules complémentaires).

Ciao!
0

je te remercie pour tes explications Claude...J ai trouvé un autre moyen...à la place de cliquer sur mon enveloppe de windows live pour lire mes mails, je vais directement me connecter à windows hotmail via firefox 3...

Je peux donc cliquer sur le lien pour répondre sur le forum et faire ouvrir un autre onglet du forum dans firefox 3

Est ce qu en faisant comme ca je suis sécurisé ?? Ou il faut que je suive ta manip ??
0

Ça revient au même si tu as une adresse Hotmail ou GMail. Je croyais que tu utilisais un serveur de courrier.
Dans ton cas, ta protection dépendra de tes outils de sécurité et de l'autorisation d'ouverture des fichiers liés que tu rendras effective ou non.

A+
0

Non je n utilise que windows live messenger pour mes courriers...

Un grand merci pour tes conseils, je vais regardé pour peut etre installer thunderbird..

Passe une bonne soirée @+
0

Non je n utilise que windows live messenger pour mes courriers...

Je crois que Thunderbird ne te sera alors guère utile.

Ciao!
0

ok lol

j allais justement regarder ce que c est pour un programme
0
Utilisateur anonyme

Salut

vista + E7 no soucis ... for me

@++
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   463

Salut ;)
bas pour moi non :-/
vista + IE 7 et cela donne ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7442764 bcp de problemes pour le moment sur le site#19

Et sous FireFox , pas de problème !! ^^

Bizard ....
0

apparement avec xp comme avec vista y a des problèmes en étant sous IE..

franchement ske je te conseille de prendre firefox 3, il est un ptit peu lent au lancement mais une fois lancé c est de la bombe ;)

avec quoi est ce que tu lis tes mails ??
0

J'ai les deux ^^ ... donc on va utiliser FirFox pour le moment , cela n'empèche qu'il va falloir régler le prb pour IE quand même ;)

A+
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10 > sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

j espere aussi...mais je comprends tres bien que ca prends du temps de règler tous les problèmes quand on veut améliorer un site, c est un travail énorme..
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

vas y, continue ta propagande pour firefox...
tout le monde n'a pas le choix du navigateur, alors je réïtere, avec IE, il y a un saut de page et le dernier message est dupliqué, et tout en bas, parfois il se trouve meme sous le pavé pour répondre.
0

et pour répondre à frappe misere...je sais aussi que tout le monde n a pas le choix du navigateur, je le conseille pour ceux qui ont la possibilité de le prendre, y a une grande différence entre IE7
0