Alertes !

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2008 à 03:10
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2008 à 10:18
Bonjour - bonsoir,

Serait il possible de rajouter la fabuleuse croix verte qui correspond à "ajouter une alerte (à mes interventions)" aussi en fin de discussion ?

Je m'explique :

Car parfois on lit le topique jusqu'au bout et on se dit : 'Hummm très intéressant tout cela ! Je vais rajouter cette discussion à mes suivis'. Puis pour le faire il faut remonter en tête de topique.

Je sais que c'est vite fait pour l'utilisateur de le faire mais d'un point de vu convivial cela demande de mouliner de la roulette souris ou de remonter la barre latérale en haut de topique.

Ca peut paraître superflu mais cela serait plus agréable dans la navigation.

A+

4 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
23 juil. 2008 à 10:01
Pourquoi tu n'utilises pas la flèche en bas de chaque post pour remonter en haut de la page ? ^^
3
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 10:16
Bonjour à tous,

Oui : c'est vrai. En ouvrant le topique ce matin je venais d'y songer. Puis je croise ton poste.
Les flèches sont aussi très pratiques => remonté ou descente directe. Je ne les utilisent pas assez souvent.

Peut être, alors, l'ajout d'une croix verte en fin de discussion n'est pas nécessaire. D'autant plus qu'on revient quasiment toujours en haut de page pour poursuivre son surf sur CCM.

Merci pour vos réponses.
Je mets la discussion en résolue.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 10:18
!!!

Je les avaient pas remarqués ...
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 08:18
bonjour a tous

tu es vraiment doué dlld!
je ne devrais pas etre le seul a etre d accord avec toi.
bonne journée et bonne route a ton topic.

0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
23 juil. 2008 à 08:49
salut

une très riche idée !

merci et bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 10:10
Salut,
Dans ce cas, fo mettre un lien pour remonter en haut de page, parce que sinon faudrait tout copier en bas ...
0