5 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
21 juil. 2008 à 07:47
Salut
J'appuie la proposition... en rappelant que ça suppose que les membres fassent l'effort de signaler ces messages aux modérateurs.
Bonne nuit !
J'appuie la proposition... en rappelant que ça suppose que les membres fassent l'effort de signaler ces messages aux modérateurs.
Bonne nuit !
Utilisateur anonyme
Pour l'exemple..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7489880 argent volee
C' EST LAMENTABLE ET VOLONTAIRE !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7489880 argent volee
C' EST LAMENTABLE ET VOLONTAIRE !
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
21 juil. 2008 à 07:50
21 juil. 2008 à 07:50
C'est surtout hors-sujet. Je l'ai signalé.
Utilisateur anonyme
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
21 juil. 2008 à 07:55
21 juil. 2008 à 07:55
Le problème du hors-sujet est secondaire dans le cas présent..Mais là, tu sens la volonté de pourrir la langue...
Je n'aide pas, même si j'ai une réponse...
Je n'aide pas, même si j'ai une réponse...
Le message a été supprimé...Certes..
Le principe de la suggestion est de proposer en attendant une réponse.
Je pense que quelques modérateurs ont lu, ...et pourtant..rien !
De la même façon qu'il est reproché à juste titre le simple fait de ne pas signaler, il est aussi utile de répondre dans l'autre sens..
A bon entendeur..!
Le principe de la suggestion est de proposer en attendant une réponse.
Je pense que quelques modérateurs ont lu, ...et pourtant..rien !
De la même façon qu'il est reproché à juste titre le simple fait de ne pas signaler, il est aussi utile de répondre dans l'autre sens..
A bon entendeur..!
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
>
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 17:44
21 juil. 2008 à 17:44
Il est presque impossible pour des modérateurs de supprimer des messages sur la base de l'impression que le membre fait des efforts pour mal écrire. Les SMS, c'est facile à voir et à modérer (quand les modérateurs sont avisés), mais on ne peut exiger de tous une écriture correcte, du moment que ça reste du français.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
21 juil. 2008 à 17:57
21 juil. 2008 à 17:57
Slt
Personnellement je tiens compte également de l'origine du posteur.
Lorsqu'il s'agit d'un étranger francophone, j'ai tendance à être un peu plus tolérant sur l'orthographe.
Personnellement je tiens compte également de l'origine du posteur.
Lorsqu'il s'agit d'un étranger francophone, j'ai tendance à être un peu plus tolérant sur l'orthographe.
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 03:07
22 juil. 2008 à 03:07
Merci à kilian, qui incommensurablement à répondu.
Ensuite, pas la peine d'initier un topic genre "vous êtes des vilains" Parce-que un membre ne fait pas le boulot d'un modéro...trop simple..!
Quant aux réponses...trop tard.
(Le t à quan est normal).
Ensuite, pas la peine d'initier un topic genre "vous êtes des vilains" Parce-que un membre ne fait pas le boulot d'un modéro...trop simple..!
Quant aux réponses...trop tard.
(Le t à quan est normal).
noctambule28
Messages postés
31877
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
22 juil. 2008 à 04:11
22 juil. 2008 à 04:11
pour conclure
oui, je suis d'accord,
Sauf que , tu vas mettre une charge de boulot sur les modos, au même moment ou ils sont , eux aussi, en vacances, et que les gamins qui risquent de se pointer sont triples.
Resultat, il faudrat suivre , juste parce que tu auras trouvé ça "cool" de faire le ménage d'été.
En octobre, la semaine , sans sms, pourquoi pas !!
oui, je suis d'accord,
Sauf que , tu vas mettre une charge de boulot sur les modos, au même moment ou ils sont , eux aussi, en vacances, et que les gamins qui risquent de se pointer sont triples.
Resultat, il faudrat suivre , juste parce que tu auras trouvé ça "cool" de faire le ménage d'été.
En octobre, la semaine , sans sms, pourquoi pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pourquoi ne pas embaucher des 'Écrivains publics' ?
"L'écrivain public est un professionnel indépendant qui doit disposer pour recevoir ses clients d'un local réservé à cet usage. Il est soumis à toutes les charges et impôts afférents à son statut. Il doit créer puis «fidéliser» sa clientèle; il faut savoir que la rentabilité n'est pas immédiate (ce qui pourrait changer avec ccm vu le nombre de message:))."
Personnellement j'aime pas que l'on puisse connaître ma correspondance hormis pour ceux à qui elle est destinée.
Merci et pardon pour le dérangement
Pourquoi ne pas embaucher des 'Écrivains publics' ?
"L'écrivain public est un professionnel indépendant qui doit disposer pour recevoir ses clients d'un local réservé à cet usage. Il est soumis à toutes les charges et impôts afférents à son statut. Il doit créer puis «fidéliser» sa clientèle; il faut savoir que la rentabilité n'est pas immédiate (ce qui pourrait changer avec ccm vu le nombre de message:))."
Personnellement j'aime pas que l'on puisse connaître ma correspondance hormis pour ceux à qui elle est destinée.
Merci et pardon pour le dérangement
22 juil. 2008 à 00:38
Même les modérateurs ont droit à des wouacances, et en plus , là c'est la péroides"les copains sont pas là", je me venge en sms sur le net !
gna,!!!
;)
22 juil. 2008 à 00:40
22 juil. 2008 à 00:51
22 juil. 2008 à 00:59
22 juil. 2008 à 01:03