Liens presque invisibles...

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2008 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2008 à 08:38
Bonjour,

A la rubrique Droit/Finance , les liens qjoutés dans les discussions et surtout ceux qui sont en fin de message sont moyennement visibles et pourraient passer inaperçus pour les personnes qui postent leur litige ce qui serait dommage!

Je pense qu'il serait bien de le mettre comme dans les toutes les rubriques du forum informatique en bleu !

Voilà, c'est juste une suggestion au cas où...

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 21:57
Une réponse fait toujours plaisir...

Même si c'est pour dire..." Tu nous fais ièche" ça me va !!

;))
0
Bonjour Selma19,

Une réponse fait toujours plaisir...
Alors => "On t'aime (fille ou pas)" ;))

Sinon pour les liens il serait bien d'avoir la possibilité de ne pas les avoir soulignés ni beaucoup différents du texte afin de constaté qu'il est moins gênant de lire du texte surtout si il y a beaucoup de liens sans que cela gêne la lecture.

Il serait bien effectivement Selma19 que pour les liens que l'on souhaites bien visible ils le soient vraiment.

Je pense qu'il serait bien de le mettre comme dans les toutes les rubriques du forum informatique en bleu !

La similitude partout oui, mais la similitude peut être modifié partout = le bleu peut-être mais pas forcement.

Merci
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 12:57
Merci Anonyme pour ta réponse..dommage que tu le sois! ;)

Il ne s'agit de mettre les liens en avant au détriment du contenu du message mais que cela soit bien net et visible au premier coup d'oeil si je puis dire !

Pour le bleu, c'est pour rester dans l'harmonie ambiante...mais pourquoi pas du rose fluo, y en a qui vont adorer! ;))



"On t'aime (fille ou pas)"


Ca ne s'est pas tellement bousculé au portillon pour me répondre...!;)

Bref, je suis une fille et je te fais un énorme bisou( on aime pas ça ici, mais je m'en fiche!) que tu sois fille ou garçon un peu de tendresse dans ce monde d'indifférence ...!!

Bonne journée à toi!

:)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 23:58
"Ca ne s'est pas tellement bousculé au portillon pour me répondre...!;) "
Normal;).
0
Anonyme > Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 01:16
Bonjour kyrn,

Développes un peu s'il te plait ; merci :)))
Pourquoi c'est 'Normal:)' ?

Pardon pour le dérangement.

Merci
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
19 juil. 2008 à 01:19
Juste pour taquiner Selma.., rien de plus...;)
Inscris toi l'anonyme..
(Pas de s à "Développes" Impératif..
0
Anonyme > Anonyme
19 juil. 2008 à 02:26
Merci kyrn,

J'ai dit "tu" en pensant à un verbe qui suit "tu" et j'ai placé le "s" machinalement.
Et serait et permettrait avec un "t" pour mon autre message ... (conditionnel présent).

Je cherchais une image "fautes d' orthographe humour" pour m'auto-pourrir :

(L'espace entre 'd'' et 'o' permet d'obtenir d'autres résultats)

Finalement je te propose cela bien plus intéressant et disons pratique :
https://www.koreus.com/files/200409/radar-defense.jpg ... en parlant d'auto (-pourrir).
Les boîtes à fric (les vroums-vroums) sont accessibles depuis chez vous par IP !!
Telnet 21, 80 > 3306 (MySql) Sql Injection > Ta tronche en direct en photo (modifiable).



Pourquoi pas du rose fluorescent pour les liens ? Ergonomie optique :
bah, si c'est visible et que ce n'est pas gênant pour la lecture pourquoi pas !
Peut-être pas dans le texte du rose fluorescent => Couleur lien désactivable = Options !!

Merci
0