1 réponse
.:Goox:.
Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 216
19 juil. 2008 à 16:39
19 juil. 2008 à 16:39
Salut,
Je ne suis pas pour cette idée, car le but de CCM est de rester un site simple d'accès pour tout le monde. Ensuite, va communiquer le mot de passe à tout le monde, si j'ai bien compris le principe.
Je suppose qu'il faut que tout ceux qui veulent se connecter sur Hamachi devront disposer de ce logiciel, imagine la grand mère qui vient de découvrir son ordinateur et qui n'arrive pas à installer un logiciel.
Et ensuite, comme pour un t'chat, ça sera impossible à modérer
Ce n'est que mon avis.
++
Je ne suis pas pour cette idée, car le but de CCM est de rester un site simple d'accès pour tout le monde. Ensuite, va communiquer le mot de passe à tout le monde, si j'ai bien compris le principe.
Je suppose qu'il faut que tout ceux qui veulent se connecter sur Hamachi devront disposer de ce logiciel, imagine la grand mère qui vient de découvrir son ordinateur et qui n'arrive pas à installer un logiciel.
Et ensuite, comme pour un t'chat, ça sera impossible à modérer
Ce n'est que mon avis.
++
19 juil. 2008 à 16:48
J'ai du mal m'expliquer, c'est pour des habituer de CCM, les helpeur/moderateur/contributeur/administrateur
C'est pas un module pour partager le savoir, juste pour faciliter l'entente
Et... Je ne parle pas de chat, t'chat ou autre moyen de conversation dans se but; dans ce cas, on propose un teamspeak, c'est pire...
19 juil. 2008 à 17:16
prend 5min et essaye, j'ai crée un réseau
Nom: Test hamachi CCM
MDP: CCM
Mais vu que je montre l'accès; il risque de se remplir de bébêtes rapidement