Publicité !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lu que c'est interdit la publicité dans ce forum mais comment avoir légalement des visiteurs
de CCM en réspectant la charte d'utilisation de Comment Ca Marche.Net ?
Merci d'aide .
@+

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

site web !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pourquoi mon profil apparaît sur ton lien ??
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Pareil pour moi!
--
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
Utilisateur anonyme > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc par déduction, tout ceux qui cliquent sur le lien, c'est leur profil qui apparaît !!

C'est magique l'informatique...!

Bon, un peu déçue quand même...je commençais à croire qu'une carrière de starlette allait s'amorcer...pfffff !

;)))
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Utilisateur anonyme

Et non Selma c'est pas pour ce soir les strass et le champagne
--
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
Utilisateur anonyme

Je vais voir si j'aurai des clients de CCM , merci !
0