[Suggestion] Bouton Help !
Carotte77
Messages postés
543
Date d'inscription
mardi 19 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
-
6 mai 2009 à 20:05
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 6 mai 2009 à 21:26
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 6 mai 2009 à 21:26
4 réponses
jee pee
Messages postés
40284
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2024
9 357
6 mai 2009 à 20:25
6 mai 2009 à 20:25
Salut,
C'est une idée intéressante, un peu dans le style d'un statut Up qui permettrait de relancer une discussion en panne. Ou de : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6771978 jac nouveau statut pour les topic
En combinant tout cela les webmasters devrait pouvoir nous concocter quelque chose :-)
Cdlt
C'est une idée intéressante, un peu dans le style d'un statut Up qui permettrait de relancer une discussion en panne. Ou de : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6771978 jac nouveau statut pour les topic
En combinant tout cela les webmasters devrait pouvoir nous concocter quelque chose :-)
Cdlt
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 20:51
6 mai 2009 à 20:51
Cette idée me semble plus intéressante que le up encore, puisque comme le dit carotte77, le fait que se soit ceux qui aident et non celui qui poste le sujet, il n'y aurait pas d'abus.
Affaire à suivre de près =D
A+
Affaire à suivre de près =D
A+
jee pee
Messages postés
40284
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2024
9 357
6 mai 2009 à 20:56
6 mai 2009 à 20:56
Pour moi si quelque chose est fait sur le sujet, il fait que le demandeur initial puisse aussi interagir.
S'il n'a plus de réponse des intervenants, il doit pouvoir aussi relancer la discussion. C'est d'abord lui qui sait si la question n'est toujours pas résolue.
S'il n'a plus de réponse des intervenants, il doit pouvoir aussi relancer la discussion. C'est d'abord lui qui sait si la question n'est toujours pas résolue.
Carotte77
Messages postés
543
Date d'inscription
mardi 19 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
539
6 mai 2009 à 21:26
6 mai 2009 à 21:26
Oui je pensais exactement comme un Up, mais de façon à ne pas encombrer le sujet de Ups à tout va, sous prétexte que le demandeur trouve que les réponses ne viennent pas assez rapidement (en général, c'est d'ailleurs pas très bien pris, et ça en donne pas une si bonne visibilité que ça je trouve).
En ce qui concerne une limitation, je ne sais pas si c'est nécessaire, vu que les aidants sont souvent des gens expérimentés qui ne viennent pas ici pour mettre le bazar.
Après, pour être "aidant", s'il suffit de poster une réponse à un sujet... C'est CERTAIN qu'il y aura de l'abus (du genre celui qui demande de l'aide répond à son propre sujet, et hop, coche la petite case pour avoir son "!" rouge de "priorité" dans la liste des sujets...).
En considérant ça, une limitation de 1 ou 2 par heure me semble bien !
En ce qui concerne une limitation, je ne sais pas si c'est nécessaire, vu que les aidants sont souvent des gens expérimentés qui ne viennent pas ici pour mettre le bazar.
Après, pour être "aidant", s'il suffit de poster une réponse à un sujet... C'est CERTAIN qu'il y aura de l'abus (du genre celui qui demande de l'aide répond à son propre sujet, et hop, coche la petite case pour avoir son "!" rouge de "priorité" dans la liste des sujets...).
En considérant ça, une limitation de 1 ou 2 par heure me semble bien !