Déconnexion bizarre Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 6 mai 2009 1 réponse Bonsoir, J'ai un bug avec mon pseudo. Quand je clique sur la section "musique" (celle à laquelle je participe le plus ) , je suis automatiquement déconnectée . C'est grave docteur ? -- Pretty like drugs . Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lithium_3 Contributeur Je dirais que c'est un lupus... dyllan Contributeur sécurité bonjour, petit bug CCM, rien de méchant ça arrive, j'en ai encore eu ce matin... dyllan Discussions similaires Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Ma Freebox se déconnecte aussi tout le temps depuis quelques Tofweber facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 Coupures intempestives FREE Nayara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lithium_3 Contributeur Je dirais que c'est un lupus... dyllan Contributeur sécurité bonjour, petit bug CCM, rien de méchant ça arrive, j'en ai encore eu ce matin... dyllan
dyllan Contributeur sécurité bonjour, petit bug CCM, rien de méchant ça arrive, j'en ai encore eu ce matin... dyllan