Quelqu'un peut il me renseigner

Résolu
oceane44510 Messages postés 45 Statut Membre -  
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne sais pas comment indiquer que mon problème est résolu

merci d'avance

8 réponses

1. gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut dans la fenetre en haut à gauche tu clic sur resolu bonne fin de journée
    0
    1. gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui à droite
      0
  2. Utilisateur anonyme

salut,
    il te suffit de cliquer sur statut "résolu", en haut à droite
    ;)
    0
  3. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Quel problème ? Où est ton message ?

En général il suffit de cocher la case intitulée "Statut" en haut à droite du 1er post de ton message...
    0
  4. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour
    si ton problème est résolu ,
    a droite du titre de ton topic tu as statut ( non résolu , résolu )
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jls

Bonjour pour valiter il suffie de cocher la bonne case Statut: Non résolu Résolu
    0
  7. oceane44510 Messages postés 45 Statut Membre

merci à tous
    0
  8. oceane44510 Messages postés 45 Statut Membre

mais je suppose qu'il faut avoir eu une réponse pour pouvoir afficher RESOLU ?
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

oui au moins une !!

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
      0
    2. gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui si la reponse ta résolu ton probleme
      0
  9. oceane44510 Messages postés 45 Statut Membre

merci pour ton aide
    0