Décalage très gênant

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 07:24
Bonjour à tous, voilà je sais que le sujet du décalage pour les réponses a déjà était abordé, et que celà est bien pratique, mais ne pourrait-on pas faire celà avec des couleurs différentes fonds plut^t que ce décalage gênant au bout de plusieurs réponses ?
Pour les réponse notées qui sont en vert justement, peut etre mettre la barre de titre en vert plutôt que le fonds, ou même enlevé la couleur puisque le message le plus pertinnan est de toute facon mis en évidence au début du topic.

exemple:

Post1- 15h10 MembreA:
Pose sa question (fonds bleu)

Post2- 15h16 MembreB:
Réponds à A (fonds bleu)

Post4- 15h30 Membre C:
Réponds à B (fonds bleu)

Post3- 15h20 MembreA:
Repose une question sans répondre à B (fonds vert)

Post5- 15h40 MembreD:
Réponds à A (fonds vert)

Après au bout d'un moment les mêmes couleurs pourrais être reprisent sans gêne visuel.
Voila, merci pour ceux qui voudront bien apporter des critiques constructives.

Cdt
Spe2d

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 07:17
Salut,

CCM en arc-en-ciel ;-))

J'en sais pas trop. Personnellement, je crois que la structure actuelle est trop bonne (et spécifique à CCM), l'idée de mettre les messages en arborescence est géniale. Seul inconvénient : blocage à un certain niveau.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 07:24
Quand je parlais de couleurs, je ne parlais bien évidemment pas de couleurs vives =D, simplement comme elle sont actuellement, un peu tramées.
Mais ce n'était qu'une simple proposition, car les décalages (très bonne idée à celui qui l'à eu, et très utile) mais quand il y en a trop, aie sa devient un peu gênant.

Merci d'avoir pris le temps de répondre et comprendre le schéma. =D

PS: Il est vrai que l'architecture propre à ccm autre que simplement chronologique, est très bien pensée.

Cdt
Spe2d
0