Comment ça marche c nul !!!! Il faut courrir!
Résolu
ali
-
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Comment ça marche est un site à pognons, tout en vous faisant croire qu'ils resolvent votre problème l'équipe de comment ça marche s'en met plein les poches. Et si vous parlez d'un site ou d'un blog (en laissant le lien) non partenaire de ce site alors vous êtes supprimé !!! Y'a du trafic dans l'air.. Mais dès qu'on parle de "Allostreaming" alors là aucun lien ou message n'est supprimé : y'at-il du pognon là-dessous ???
36 réponses
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
8 982
Bien vu,j'ai l'œil. :-DDD
Me disais ben aussi qu'il y avait du louche là dessous.Avec toutes les nouveautés de CCM qu'ils ont faites depuis le début,c'est sur qu'is ont du avoir besoin d'un max de pognon.
A propos Ali, il y a toujours du fric dans ta caverne car depuis le temps cela doit commencer à diminuer
Ton code secret est-il toujours le même?
A propos Ali, il y a toujours du fric dans ta caverne car depuis le temps cela doit commencer à diminuer
Ton code secret est-il toujours le même?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
y'at-il du pognon là-dessous ???
Plein ,tu veut participer et t'en foutre plein les poches ???????
Pas de problèmes ;)
y'at-il du pognon là-dessous ???
Plein ,tu veut participer et t'en foutre plein les poches ???????
Pas de problèmes ;)
Salut,
Oui, c'est vrai, CCM, ne connaît pas la crise financière.
Mais tu sais pourquoi?
Si tu donnes la bonne réponse, je t'offre ma paie CCM, depuis mon inscription.
Oui, c'est vrai, CCM, ne connaît pas la crise financière.
Mais tu sais pourquoi?
Si tu donnes la bonne réponse, je t'offre ma paie CCM, depuis mon inscription.
Salut,
Rien de tout ça !
En fait, mais c'est un secret de Police "Hi-Nail", l'équipe émarge au budget des services secrets de la République Libre d'Outremeuse.
C'est tout !
Rien de tout ça !
En fait, mais c'est un secret de Police "Hi-Nail", l'équipe émarge au budget des services secrets de la République Libre d'Outremeuse.
C'est tout !
QUOI ?
ON M' AVAIT RIEN DIT !!!!
Moi aussi je veux ma part !!!
ou sont les admins et webmasters ?
Filez moi ma thune ou j'appelle mulder et scully !!!!
ON M' AVAIT RIEN DIT !!!!
Moi aussi je veux ma part !!!
ou sont les admins et webmasters ?
Filez moi ma thune ou j'appelle mulder et scully !!!!
En fait, CCM a ete creer par une organisation extra terrestre en colaboration avec les M.I.B. dans le but de soutirer nos meurs, humeurs, et autres vices pour mieux nous envahir ! hip !!! 8-)
(l'alcool est a consommer avec moderation)
plus serieusement meme s'ils gagnent des sous (je vois pas comment ils brasseraient des millions) tant mieux pour eux !!!
car vu l'enrichissement (non materiel) qu'il m'apporte et le prix que ca me coute, il est pas cher ! :)
vive CCM ;-)
(l'alcool est a consommer avec moderation)
plus serieusement meme s'ils gagnent des sous (je vois pas comment ils brasseraient des millions) tant mieux pour eux !!!
car vu l'enrichissement (non materiel) qu'il m'apporte et le prix que ca me coute, il est pas cher ! :)
vive CCM ;-)
Je me demande bien pourquoi il est passé (et resté) sur ce forum s'il ne lui plaît pas !!!
Ya des boulets de nos jours....
Ya des boulets de nos jours....
Comment ça marche c nul !!!! Il faut courrir!
Il y a un proverbe qui dit:
Il ne sert a rien de courir,il faut partir à point. T'as pas su le faire ...
Il y a un proverbe qui dit:
Il ne sert a rien de courir,il faut partir à point. T'as pas su le faire ...
Et la déclaration de revenus qui va viendre !!! Maintenant, on ne pourra plus cacher nos sesterces !!!!!