Comment arrèter une enveloppe sous mon pseudo
Résolu
MASURE2
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
06/05/09
MASURE2
1. Comment arrèter une enveloppe symbole d un nouveau message qui n arrète pas de clignoter sous mon pseudo en haut à droite ?
2. J ai beau cliqué sur l enveloppe ou sur mon pseudo je ne trouve pas le message et l enveloppe s agite toujours
où est le mode d emploi ? Merci pour la réponse
3. J ai beau consulte mes messages + mes emails : je ne trouve pas
Où est la clef du mystère ?
Merci
A BIENTOT
MASURE2
MASURE2
1. Comment arrèter une enveloppe symbole d un nouveau message qui n arrète pas de clignoter sous mon pseudo en haut à droite ?
2. J ai beau cliqué sur l enveloppe ou sur mon pseudo je ne trouve pas le message et l enveloppe s agite toujours
où est le mode d emploi ? Merci pour la réponse
3. J ai beau consulte mes messages + mes emails : je ne trouve pas
Où est la clef du mystère ?
Merci
A BIENTOT
MASURE2
3 réponses
Bonjour,
Normalement quand tu cliques sur l'enveloppe qui clignote, tu arrive dans tes messages ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/
maintenant tes messages sont disposés au milieu de la page comme pour un forum normal, sauf qu'il n'y a que toi et ton correspondant qui pouvez les voir.... Il te suffit alors de lire tes nouveaux messages ou de les supprimer pour faire arrêter de clignoter l'enveloppe.
Bonne journée.
Normalement quand tu cliques sur l'enveloppe qui clignote, tu arrive dans tes messages ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/
maintenant tes messages sont disposés au milieu de la page comme pour un forum normal, sauf qu'il n'y a que toi et ton correspondant qui pouvez les voir.... Il te suffit alors de lire tes nouveaux messages ou de les supprimer pour faire arrêter de clignoter l'enveloppe.
Bonne journée.
slt,
Il me semble que ce problème arrive lorsque quelqu'un t'as envoyé un MP et qu'il l'a supprimé de sa liste avant que toi tu ne l'ouvres ...
Tu as eu un message, mais il n'existe plus puisque supprimer par son émetteur.
Vu que la suppression de MP peut se faire de chez les 2 personnes concernées (émetteur/récepteur).
Il me semble que ce problème arrive lorsque quelqu'un t'as envoyé un MP et qu'il l'a supprimé de sa liste avant que toi tu ne l'ouvres ...
Tu as eu un message, mais il n'existe plus puisque supprimer par son émetteur.
Vu que la suppression de MP peut se faire de chez les 2 personnes concernées (émetteur/récepteur).
2. L enveloppe s est enfin arrètée de clignoter mais elle est toujours là comment faire ? Merci
3. Que veut dire MP ? Message Posté ? Posté où ?
Merci pour l aide
A BIENTOT
MASURE2
2. L enveloppe s est enfin arrètée de clignoter mais elle est toujours là comment faire ?
l'enveloppe sera toujours présente.
explication des MP ici => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8707 messagerie privee mp
A BIENTOT
MASURE2