Je l'exige ^^

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir ,serait-il possible de remettre le chien bleu qu'il y avait avant car le ? rouge c'est un peut "moche" merci d'avance

20 réponses

Didi

Oui au chien bleu Bobo !
Ça fera un joli cache-misère...
101
bl00p's Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

De quoi parles-tu ?
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

du chien qui était a coter du logo "ccm" a l'époque
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Tiens le vlà "Bobo"
http://www.commentcamarche.net/images/logo-puzzle.png
ou encore
http://www.1001mains.com/photo/LiensTelechargements/Logo-Commentcamarche.jpg
http://www.annuaireemareva.com/images/logos_img_listings/commentcamarche.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

hélas,
je crois bien qu'il vaut mieux prier sur ses cendres .
BOOOOBOOOO,
tu restes gravé dans nos coeurs .
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Je vote pour ! :-)
0
Utilisateur anonyme

je plussois zossi ! :-)
0
Utilisateur anonyme

C'est pas le retour du clébard bedonnant qui rendra sa dignité à ce lieu .... Jean Suissur. :-°
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Lut,
Tout d'abord, le titre m'a attiré, puis quand j'ai lu post initial, j'ai été très étonnée. En effet, My sql, qui n'a pas connu Bobo, exige son retour ! :)
Très nombreux sont, sur ce site, ceux qui l'ont connu et se sont pris d'affection pour lui. Pourquoi l'avoir banni..??
Il était un peu la marque de fabrique de CCM.
C'est comme si l'on retirait la sympathique tête de chien à Gimp, ou Tux à Linux, ou même encore, n'importe quel logo emblématique dans le domaine automobile, etc.
Peut être étudie-t-on un nouveau graphisme en sa faveur ? Peut-on nous dire si, oui ou non, nous allons le retrouver ?
A-t-on crainte que le site manque de crédibilité à cause de Bobo ? Là, je réponds "NON" ! Bobo ajoutait une pointe de chaleur et appuyait la bienvenue aux utilisateurs..

Tout fout le camp.. :(
0
Utilisateur anonyme

T'as pas connu l'avant "bobo" Mona .... dommage. ;-))
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > Utilisateur anonyme

Nan, dis moi alors :)
0
Utilisateur anonyme > mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop tard, tout a été peint en vert ........... DD

Je te raconterai tout ... un jour, dans un autre monde ..... ;-))
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Utilisateur anonyme

jf28 ou l'art de parler pour ne rien dire :-(
0
jenefékeulorgner > Utilisateur anonyme

eh ho, à la pointeuse, les grobourrins, samedi zoupa !
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

si je l'ai connu mais j'ai changer de pseudo depuis car je m'étais plus connecter depuis un moment et j'avais oublier mon mot de passe et mon e-mail est complètement obsolète du jenre exemple@passeport.net
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Et tu ne connaissais pas son nom ? Hontatoua ! ;)
0

ou même encore, n'importe quel logo emblématique dans le domaine automobile fiat a changer son logo a l'époque c'étais des barres ex:F/I/A/T et après ça a été un logo rond bleu et maintenant un logo rond rouge
0

Vas-y toi enlever The spirit of Ecstasy à la Rolls-Royce ! ;)
0

j'étais pas un "fan" non plus ^^ mais franchement ce ? rouge ça fait un peut "caca" ils aurais au moins pu le mettre en "glossy"
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Il y a appel d'offre ?
Rien ne vaut la truffe de bobo, même pas le ClebCynergétique !!!
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

J'avais déjà fait une pétition à l'époque... elle n'a pas abouti.
0
Hip

Salut, un pis-aller:

AdChange :: Modules pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/57992#reviews

Pour remplacer la v*lve (non?) par bobo.
0

désolé hip mais les inscrits n'ont pas de pub ^^
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Désolé hip mais les inscrits n'ont pas de pub ^^

Oui mais ça ne change rien. On peut quand même ainsi, avec cet outil, remplacer la bannière CCM par une autre de son choix. ;-)
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Rendeeeeez-nous Boboooo !

Ou à la rigueur, mettez un joli chat :-P
0
Utilisateur anonyme

Ho noooooon, ça recommence...

les vl'as repartis... ^^
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

'Lut

Encore des collègues qui ont dû dérailler....
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Même.

On veut bobo. Point.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut,

Je suis pour aussi ;-)
0