Bug sur Comment Sa Marche.net

informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
En ajoutant des réponses sur des sujets, sa me met un message d'erreur me disant d'activer JavaScript ou alors il faut s'inscire, hors, je suis inscrit !
Juste pour signaler ...

15 réponses

Profil bloqué

sur le coup renvoie le message.
Quand i lte mette l'erreur, en bas il y as envoyer ou un truc comme ca pour que tu renvoi ton message, sa devrai marcher(moi en tous cas).
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ba ui c'est ce que je fait mais bon... merci quand même ^^
0
Profil bloqué

alors ca marche non ?!
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

A ba la j'ai voulu poster mais sa a pas marcher du tout... même en réactualisant ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Quand ce message s'affiche en bas tu trouveras ton message, là tu appuies a nouveau sur "Ajouter" et ça doit marche.
0
Profil bloqué

ouia, mais je croie que otn message s'effasera ...
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

"je croie que otn message s'effasera ... " Pourquoi ?
0

Non si tu réactualise non (ta pas bien reviser ton php toi).
Après oui j'ai reactualiser, Dora tu li rien....
0

Dora tu li rien.... ?
Qui ne "li" rien moi ou toi là ????
0

Je l'ai dit dans dans mon premier message ....
0
Profil bloqué

Dora, mon message c'est exactement ce qu j'ai dit mais en mieu formuler.
Et quand j'ai dit:' mais y s'effacera' je parle en réactuallisant.
0

Les modo, mais où sont les modo !
0

Normalement quand vous avez ce message, en bas il y a votre message il suffit de cliquer a nouveau sur Ajouter.

@+
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Problème déjà signalé dans plusieurs discussions et qui semblait être réglé (en partie). Voici quelques réponses apportées :

==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15824358-bug-sur-ccm-ou-pas#4
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15868527-javascript-obligatoire-wtf#5
0

Voilà j'ai capturé l'erreur :
http://img10.hostingpics.net/pics/693539jv.png
0
Profil bloqué

Et bin alors tu remet envoyer
0