Logiciel réseau

Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour. J'ai voulu télécharger Ce logiciel mais il ne ce télécharge pas.
Il ce télécharge chez vous ?
Merci

9 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
 
les liens de telechargement doivent être mort
0
Utilisateur anonyme
 
dommage car il est léger.
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
Si un contributeur peut le réparer ça sera cool de sa part !
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
Il est téléchargeable a partir de ce lien :
http://ftpclubic22.clubic.com/...
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Salut

On ne télécharge jamais ailleurs que sur le site de l'éditeur. Combien de fois faudra-t-il le dire ?

Ici, suffisait de cliquer sur le lien Carlo Medas pour retrouver l'éditeur. ;-/

http://www6.over-look.com/?tdfs=1&kw=network+monitoring+software+tool&term=Manual%20Document%20Management%20Software&term=Monitor%20Network%20Usage%20by%20Device&term=Mobile%20Device%20Management&term=Network%20Security%20Firewall&term=Network%20Mapping%20Software&backfill=0

Je te laisse faire la mise à jour. Je suis un horrible paresseux et, en plus, je me réveille. :-þ

Ciao !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
Tu laisses qui faire la mise a jour ?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Bah ! N'importe qui sachant faire ! Pour moi, c'est trop compliqué ! >:)


... et en plus, ces logiciels pour pirater ses voisins... 8-)

0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Salut Dora,

Le descriptif avec screenshots est dans le bandeau de gauche de cette page.

Traduction du descriptif :
- Primé, Look@LAN Network Monitor 2.50 Build 35 est toujours disponible pour le téléchargement, mais n'est plus supporté. Pour votre information, Look@LAN est utilisé aujourd'hui par plus de 300,000 personnes dans le monde et nous comprenons que vous comptez sur ce produit et nous faisons tous les efforts possibles pour bientôt présenter la nouvelle version du produit avec plusieurs outils et solutions complémentaires tels que Medas VNS (un analyseur de moniteur/trafic de largeur de bande basé sur SNMP). Si vous voulez devenir un testeur bêta pour des nouveaux produits prochains, n'hésitez pas s'il vous plaît à nous contacter par le courrier électronique.
- Logiciel de contrôle de réseau le plus rapide au monde, il vous permet de contrôler votre LAN ou votre réseau avec peu de clics. C'est un moniteur de réseau avancé, qui est facile à utiliser et qui détecte automatiquement et analyse vos noeuds de réseau, y compris le système d'exploitation. Le programme peut contrôler les noeuds et vous alerter de n'importe quels changements (nouveaux noeuds, noeuds autonomes, etc). La fenêtre principale liste tous les noeuds disponibles et les statistiques détaillées et les résultats de scan sont disponibles pour chaque machine individuelle, y compris un rapport de traceroute en temps réel, des résultats ping, des services actifs (les ports ouverts) et plus.

Ce logiciel utilisable sur Windows 2000 et Windows XP n'est plus supporté officiellement.

Son évolution "actuelle" overlook fing 1.3, communément appelée Fing, s'utilise sur Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et sur Linux et MacOS.

Cordialement.
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
J'utilise ce logiciel sous 7.
Si le logiciel n'est plus supporté officiellement alors qu'est ce qu'il fait sur CCM ?
Et pour finir, Il est encore téléchargeable sur : Cette page

Amicalement.


1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
D'après la fenêtre de téléchargement "officielle" (cliques-y sur l'onglet Download du bandeau de gauche), je suppose que ça fait plaisir à des Windowsiens qui roulent encore avec de plus anciennes déclinaisons de Windows que l'XP !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Lu

Charmant

il est très rapide à effectuer la découverte et la surveillance des hôtes d'un réseau ou d'une plage de réseaux .
il permet aussi d'afficher les services (ports) offerts par les hôtes du réseau et d'afficher les variables snmp


Ouaiche ....... !!!

Comme dit Claude .... Tchao
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

On peut toujours remplacer l'ancien par le nouveau, après tout ce n'est que sa succession.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Bonjour Fahd,
Je me permets un HS pour te demander, en public, si les restrictions d'État en matière d'utilisation des ressources de la toile, ont une incidence sur tes occupations à CCM : je pense au nécessaire recours à S0urceF0rge quand on doit tester un produit uploadé par cette société.
0
Utilisateur anonyme > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Pas tellement, sauf pour faire les mises à jour de quelques logiciels, parfois le site de l'éditeur ne s'ouvre pas :-(

Sinon la suite, je ne comprends pas la relation...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > Utilisateur anonyme
 
Sinon la suite, je ne comprends pas la relation... 
Je me demandais si les restrictions qui frappent certains utilisateurs de S0urceF0rge, eu égard à leur localisation, te concernaient aussi.
Explication.
???
0
Utilisateur anonyme > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Non, heureusement :-)
0