Comment faire
Résolu
capucine007
-
capucine007 -
capucine007 -
Bonjour,je suis abonner chez vous depuis longtemps mais j ai perdue votre adresse mail E-SANTE MAGAZINE?je voudrais reprendre mon pseudo capucine007 et non ninececca ou ceccanine,puis je ne comprend pas pourquoi quand j écris par exemple sur le forum psychologie je demande a parler a quelqu'un un de bien particulier et dans ma case il y a de message de quelqu un d autre,je sais que cela fait beaucoup de chose a faire mais etant novice je ne peux pas savoir tout que faire?par exemple sur tous les forums ?E- MAGASINE JE SERAIS HEURUESE DE GARDER MON PSEUDO CAPUCINE007 CA C EST MOI MERCI ET SURTOUT NE PAS OUBLIER DE M ENVOYER VOTRE ADRESSE MAIL EN M INSCRIVANT COMME VOUS LE FAITES CHAQUE JOUR MERCI
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
5 réponses
-
Bonjour capucine007
Prière de bien vouloir lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/#comment-s-identifier-sur-le-site-pour-etre-reconnu-en-tant-que-membre -
Bonjour capucine
N'y aurait-il pas une erreur de site car j'ai l'impression que tu parles de Santé Magasine qui, je suppose,
doit posséder un forum bien à lui ?
Bonjour bala -
Transat je me suis effectivement tromper,je suis desolee,mais je suis novice sur le pc alors mais merci pour ta reponse tellement gentille merci encore
-
Re
Tu veux ecrire ou ???
Sur CCM ? , si oui, il faut mettre ton pseudo capucine007 dans la case identifiant et ton mot de passe dans la case correspondante puis cliquer sur "connexion".
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Aladin 1016 merci pour ta gentillesse,je ne savais pas que nous etions sur un forum d orthographe,je te dirais juste que je te trouve stupide et méchant oui tu as raison j ai juste le niveau du bac,pourquoi est tu aussi mechant ta femme ne te l as pas fait ce matin?