Comment faire
Résolu
capucine007
-
capucine007 -
capucine007 -
Bonjour,je suis abonner chez vous depuis longtemps mais j ai perdue votre adresse mail E-SANTE MAGAZINE?je voudrais reprendre mon pseudo capucine007 et non ninececca ou ceccanine,puis je ne comprend pas pourquoi quand j écris par exemple sur le forum psychologie je demande a parler a quelqu'un un de bien particulier et dans ma case il y a de message de quelqu un d autre,je sais que cela fait beaucoup de chose a faire mais etant novice je ne peux pas savoir tout que faire?par exemple sur tous les forums ?E- MAGASINE JE SERAIS HEURUESE DE GARDER MON PSEUDO CAPUCINE007 CA C EST MOI MERCI ET SURTOUT NE PAS OUBLIER DE M ENVOYER VOTRE ADRESSE MAIL EN M INSCRIVANT COMME VOUS LE FAITES CHAQUE JOUR MERCI
5 réponses
Bonjour capucine007
Prière de bien vouloir lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/#comment-s-identifier-sur-le-site-pour-etre-reconnu-en-tant-que-membre
Prière de bien vouloir lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/#comment-s-identifier-sur-le-site-pour-etre-reconnu-en-tant-que-membre
capucine007
Je suis désolée,mais même avec le lien que tu m envois,je n arrive pas a écrire, on me deamande deux choses et quand je veux répondre impossible merci de me tenir au courant c est très gentil baladur.
Bonjour capucine
N'y aurait-il pas une erreur de site car j'ai l'impression que tu parles de Santé Magasine qui, je suppose,
doit posséder un forum bien à lui ?
Bonjour bala
N'y aurait-il pas une erreur de site car j'ai l'impression que tu parles de Santé Magasine qui, je suppose,
doit posséder un forum bien à lui ?
Bonjour bala
Transat je me suis effectivement tromper,je suis desolee,mais je suis novice sur le pc alors mais merci pour ta reponse tellement gentille merci encore
Re
Tu veux ecrire ou ???
Sur CCM ? , si oui, il faut mettre ton pseudo capucine007 dans la case identifiant et ton mot de passe dans la case correspondante puis cliquer sur "connexion".
Tu veux ecrire ou ???
Sur CCM ? , si oui, il faut mettre ton pseudo capucine007 dans la case identifiant et ton mot de passe dans la case correspondante puis cliquer sur "connexion".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question